bonjour a tous
désolé de ne pas avoir répondu avant....mais très occupé par le travail
- 32Dundee a écrit:
- ......il n'y aura bientôt plus que des peintres. .......
jef
tout a fait d'accord avec toi et pour moi cela a déjà commencé
- jerome v a écrit:
- ......... un gros effort sur la longueur et que la démotivation menace.......!
Jérôme
je suis loin d'être démotivé , ne voulant surtout pas attaquer un autre projet ,car je déteste êtres sur plusieurs projets en même temps .... le seul inconvénient .. la longueur
- migou31 a écrit:
- .....Tu vas me dire que tu as des gros doigts.......
mon biket
tu les a vus en vrai , je ne ment pas

et merci pour le jeune de deuxième génération ...c'est comme cela que je me sent
- Stéphane POTTIER a écrit:
- .......ne vois dans mes propos ("pensée unique" et référence à Pascal "2.0") aucune attaque d'aucune sorte !
....... : quand il n'y aura plus d'électricité après "le grand soir" on reviendra tous au scratch en carton, et on fera encore des merveilles .....
Stéphane
je ne suis pas une divas ...je ne prend pas tout de haut

je voulais surtout pour pascal qu'il ny ai pas de malentendu (tout le monde ne maitrise pas le deuxième degré)
ah le" grand soir" !!!! sujet maintes fois évoqué dans ma sphère familiale et de mes amis ......on fera peut êtres appel aux jeunes de deuxième voir de troisième générations pour pouvoir relancer des pans entier de l'économie....ceux qui ont connus le monde sans ordinateurs et qui savent travailler sans ces "béquilles"
si pour le moment je pense que je ne pourrais pas faire de pazapas c'est juste ,par exemple que professionnellement il me faut rattraper deux mois et demi de chômage partiel ....chose qui dans mon métier et quasiment impossible (je fait de la maintenance dans des parcs immobiliers privés et publiques)
en gros a 9h30 je suis cramé et ne me réveille plus très tôt le matin ,les deux seuls créneaux horaire ou je pouvais travailler...
voilas vous savez tous
a bientôt
cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/