| Le port breton | |
|
Auteur | Message |
---|
chuengel55 Matelot

| Sujet: Le port breton Sam 19 Nov 2016, 22:57 | |
| Bonsoir à tous Mon "port breton" pour mes bateaux "Le Zenith" (Soclaine) et "St Elme" (Soclaine). Salutations de la Suisse    | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le port breton Dim 20 Nov 2016, 09:04 | |
| Démat Belles réalisations, très réalistes  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Le port breton Dim 20 Nov 2016, 09:10 | |
| Bonjour chuengel55 joli l’ensemble la mise en situation est géniale @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Le port breton Dim 20 Nov 2016, 11:19 | |
| Bien le bonjour
super ton morceau de quai _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Le port breton Dim 20 Nov 2016, 13:04 | |
| Bonjour C'est sympa comme tout Amicalement Pascal _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Le port breton Dim 20 Nov 2016, 14:46 | |
| génial...ha, s'il n'y avait pas eu une deudeuche !!! indispensable dans toutes les situations
belle réalisation | |
|
 | |
chuengel55 Matelot

| Sujet: Re: Le port breton Dim 20 Nov 2016, 21:58 | |
| [size=43]Merci pour les compliments. Oui, ce port et flottant, réalisé sur un morceau de polystyrène. Les bateaux sont RC.[/size] [size=43]Salut à tous [/size] | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Le port breton Lun 21 Nov 2016, 00:32 | |
| C'est une belle idée le bout de port flottant, cela permet des mises en situation vraiment très sympathiques! Bravo pour l'idée et pour la réalisation. _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Le port breton Lun 21 Nov 2016, 09:25 | |
| C'est mi-mi tout plein !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
fred 44 Maître principal

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Le port breton Lun 21 Nov 2016, 19:50 | |
| salut,tres beau dio e t tres réaliste bravo a toi a+ | |
|
 | |
Lila33 Quartier-maître de première classe

Localisation : GRADIGNAN GIRONDE Navire préféré : VOILIERS ANCIENS
 | Sujet: Re: Le port breton Jeu 24 Nov 2016, 09:43 | |
| J'aime vraiment beaucoup, bravo !!!!! | |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Le port breton Jeu 24 Nov 2016, 10:23 | |
| Bonjour ami suisse. Jolie mise en situation, le chalutier et le caseyeur sont très beaux et visiblement bien armés, chalut sur enrouleur, casiers et marques de mouillage, aussières, défenses, il n'y a que le pavillon du chalutier Zénith qui me "chiffonne" un peu, bleu blanc rouge horizontal ? Très chouette mise en situation, attention toutefois à ce que les grenouilles ne remplace les équipages.  Encore bravo pour cette scène bien sympa. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
chuengel55 Matelot

| Sujet: Re: Le port breton Ven 25 Nov 2016, 12:55 | |
| Oups - le diable est dans le détail. Quelle honte. J  e l'ai corrigé tout de suite, et je m'éxcuse. Avec le drapeau suisse, ist est plus simple  Salut à tous | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Le port breton Ven 09 Déc 2016, 18:48 | |
| Bonsoir,
Un diorama RC ? on n'arrête pas le progrès ma brave dame ! .... En tout cas, une très belle réalisation. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Le port breton Ven 09 Déc 2016, 19:59 | |
| TRES JOLI  ! Et le morçeau de polystyrène ne fait pas tout...la "maisonnet",le phare,le "tuture"... BRAVO l'artiste  !!  ! | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Le port breton Sam 04 Mar 2017, 09:32 | |
| chuengel55 sympa ton petit port de peche Amicalement andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: Le port breton Sam 04 Mar 2017, 16:46 | |
| - chuengel55 a écrit:
- Oups - le diable est dans le détail. Quelle honte. J
 Le diable est toujours là :): Il ne peut pas y avoir de feux verts à cet endroit là (il est plus bas à tb de la passerelle) Là ça peut être rouge/rouge (à 360° et des deux côtés du mat) : capacité restreinte ou Rouge/blanc (à 360° et des deux côtés du mat) : navire en pêche Pat_2b _________________  | |
|
 | |
chuengel55 Matelot

| Sujet: Re: Le port breton Sam 04 Mar 2017, 17:38 | |
| Merci bien, Pat_2b, pour ton avis. On apprend toujours, ça, c'est bien. Et je suis d'accord, le diable :twisted: est partout.... Tout de même, le port breton a encore un nouveau bateaux: un canot de la Société Nationale de Sauvetage en Mer - 1:40, sans feu fonctionannat  Pour cela, le drapeau faux est déja changé, bien sûr ..... Salut à tous et bonne weekend  Chuengel55 | |
|
 | |
chuengel55 Matelot

| Sujet: Re: Le port breton Dim 07 Jan 2018, 22:08 | |
| Un port sans village? Ça ne va    pas, je m'ai dit. Maintenant, l'ensemble est complète, je pense. Salut à tous Chuengel | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Le port breton Dim 07 Jan 2018, 22:59 | |
| super c'est réaliste c' est bien terminé Aplus _________________ Michel
| |
|
 | |
| Le port breton | |
|