| Moussaillon sur le pont.War&Seas | |
|
+7chris romilly Pierre66 Cédric miel steph84150 War&Seas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
War&Seas Nouvel Embarqué
 | Sujet: Moussaillon sur le pont.War&Seas Ven 18 Nov 2016, 09:42 | |
| Bonjour, Je m'étais déjà inscrit en 2013, mais je n'ai pas pu retrouver mon pseudo et encore moins mon mot de passe  , je suis désolé d'avoir ainsi "pollué" la liste des membres. J'ai acheté dans un vide-grenier la maquette du H.M.S Victory de chez Heller (80897), j'ai vérifié l'ensemble des pièces plastiques, c'est complet. J'espère avoir le temps de m'y mettre... Le gars avait déjà commencé certaines peintures, mais j'avoue qu'entre mon acte hédonique au moment de l'achat et la réalité du contenu de la maquette, ma tête a depuis chaviré.  L'entreprise semble colossale.  Sinon, je cherche aussi des renseignements concernant les navires de combats depuis La Royale sous Louis XIV jusqu'à la fin du 1er Empire. Cordialement. Serge. | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Ven 18 Nov 2016, 10:00 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Ven 18 Nov 2016, 10:22 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Ven 18 Nov 2016, 12:25 | |
| Bonjour War&Seas, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Ven 18 Nov 2016, 13:41 | |
| Bonjour War&Seas, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Ven 18 Nov 2016, 14:07 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Ven 18 Nov 2016, 21:15 | |
| Salut Serge, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Ven 18 Nov 2016, 21:29 | |
| Salut War&Seas bienvenue sur ce sympathique forum @+ Baboune
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Sam 19 Nov 2016, 14:03 | |
| Bonjour Serge soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Sam 19 Nov 2016, 18:00 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Moussaillon sur le pont.War&Seas Sam 19 Nov 2016, 21:07 | |
| Bonsoir,
Bienvenue à bord _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| Moussaillon sur le pont.War&Seas | |
|