| BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch | |
|
+33quentin31520 GHK Amigo54 Coolfire THIMARIE Cédric Flash Poupou33 Lostiznaos PECHOUX steph13 amiral 65 Yuth chris philiparus Jean-Claude 59 gavouot 06 dakota59 Nicolas42 PLEF Pollux Castor dewoitine bilou06 lionel45 † LA VEILLE bgire Dagornson Pierre66 Gianluca Clem 32Dundee migou31 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dewoitine Aspirant
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019, 17:40 | |
| Superbe boulot, la reproduction de la poutre métallique est sensas | |
|
| |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019, 18:17 | |
| ah ah… Les affaires reprennent. Bravo Jean. Euh, la CP, tu la plies aussi facilement ? Bonne soirée mon Ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019, 18:55 | |
| le choumac de l'Himalaya est de retour …...ca pique les noeils mon biket ta grue est superbe le reste aussi , mais j'adore ta grue et connaissant ta rigueur quant tu dessine ,le moindre détails , j'en suis sur, est présents bravo l'artiste et vivement a suite cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019, 19:23 | |
| Merci à vous pour vos messages, Depuis quelques temps j’étais en apnée à cause de la canicule ! Voila prés d’un mois que je ne faisais plus rien, anéanti par la chaleur, plus de 40° sur Toulouse Et depuis quelques jours, la température est tombée, il s’est même mit à pleuvoir avec une fraicheur Bienfaisante ! Je me suis donc « réactivé » et j’ai mis de coté le boulot que je faisais pour deux amis et je me suis un peu consacré à mes petits travaux perso ! A vrai dire le réveil à été difficile mais bon . . . J’ai retrouvé mon Béarn avec plaisir après m’être remis en tête les planches de PE dessinées il y a presque un an ! Pour Gianluca, oui la carte plastique se plie très facilement et son élasticité permet de repousser les flancs en PE qui ont un peu souffert des diverses manipulations ! Merci Nicodentelière , A suivre, bien sur Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019, 20:09 | |
| Cool! le Migou est de retour! En tous cas, c'est du grand art! Ce Béarn va être une pièce d'orfèvrerie… | |
|
| |
bilou06 Major
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Jeu 01 Aoû 2019, 17:56 | |
| Et c'est reparti ! Et c'est toujours aussi cool ! _________________ Gilles
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Ven 02 Aoû 2019, 02:06 | |
| Bon retour sur les affaires, toujours au top avec la photo découpe, la grue est magnifique |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Ven 02 Aoû 2019, 09:06 | |
| La qualité du taf est ahurissante. Je suis constamment étonné par ton boulot Migou! | |
|
| |
GONFARON Elève officier
Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Ven 02 Aoû 2019, 10:07 | |
| superbe réalisation,l’îlot vu comme çà ,c'est très moderniste ,belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Ven 02 Aoû 2019, 21:38 | |
| Merci à vous tous pour vos messages, Une petite suite bientôt Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Sam 03 Aoû 2019, 10:32 | |
| Bonjour Jean Travail toujours aussi "pointu" bravo à toi et bonne suite _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Lun 05 Aoû 2019, 01:22 | |
| Une belle reprise Jean ! _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mar 06 Aoû 2019, 16:06 | |
| Merci Lionel, Pierre et Jérôme Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch | |
| |
|
| |
| BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch | |
|