Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Garde Côtes Cuirassé Fulminant 1/600 scratch | |
|
+27romilly Ekis miel fred PLEF orionv Lostiznaos lionel45 † Pierre66 LA VEILLE Dagornson Pollux jerome v amiral 71 dewoitine BROMURE migou31 Cédric steph13 TENEZE Alain bgire papylolo Clem bilou06 gavouot 06 Renaud. chris 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: Garde Côtes Cuirassé Fulminant 1/600 scratch Mer 11 Avr 2018, 15:41 | |
| Très beau travail. Amitiés. JPG | |
|  | | malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Garde Côtes Cuirassé Fulminant 1/600 scratch Mer 11 Avr 2018, 16:22 | |
| Bonjour, Superbe travail de précision à cette échelle! Félicitations pour les détails et le vieillissement. Amitiés, malva62 | |
|  | | TENEZE Alain Maître principal

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Re: Garde Côtes Cuirassé Fulminant 1/600 scratch Jeu 12 Avr 2018, 18:36 | |
| Salut Chris, Un petit moment que je n'étais plus venu voir ton post .... Un très joli petit bijou que tu nous as pondu là, Bravo !!! Alain | |
|  | | Philippe R. DAVID Maistrancier

Localisation : Tournai - Belgique Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.
 | Sujet: Re: Garde Côtes Cuirassé Fulminant 1/600 scratch Dim 16 Juin 2019, 00:37 | |
| Je reste sans voix devant une telle précision et un si extraordinaire rendu à cette échelle pour puces savantes !!! Allez !...Avoue donc, Chris, que des extraterrestres pas nécessairement amateurs de soupe aux choux, t'ont donné une de leurs machines à rapetisser les choses !? C'est de la bijouterie horlogère de précision appliquée au modélisme ! J'adore les détails tels que le linge qui sèche. Le diorama du port militaire de Brest sera un joyau. _________________ Amical salut ! | |
|  | | dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Garde Côtes Cuirassé Fulminant 1/600 scratch Dim 16 Juin 2019, 01:33 | |
| c est vrais que sans le pot de peinture a coté on s imagine pas la taille du truc tellement c est detaillé et bien fait .je suis fan a 100% la qualité du taf et le choix des sujets j adore ! _________________ Patrick
| |
|  | | gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: Garde Côtes Cuirassé Fulminant 1/600 scratch Dim 16 Juin 2019, 10:19 | |
| Travail superbe de finesse compte tenu de la taille de la maquette. Ah les bons yeux.... Amitiés. JPG | |
|  | | | Garde Côtes Cuirassé Fulminant 1/600 scratch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|