|
| | Nos maquettes préférées | |
| | Auteur | Message |
---|
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Nos maquettes préférées Jeu 10 Nov 2016, 13:16 | |
| Bonjour tout le monde on a tous des préférences niveau maquettes, quelles sont les votre??????? Pour moi c'est: En bateaux: Le Missouri Le Bismarck Le Nimitz Le Strasbourg Le Richelieu Le Smit R-dam En Avions: Le F-16 Le F-14 Le F-4 Phantom L'Intruder L'A-10 Le SU-37 Le Mig 29 En Hélico: Le Bell222 Le Super Puma L'Apache Le Dauphin Le BK-117 En Char: Le Tiger I Le Ratte Le Maus L'Abrame En Civile: Camion Scania Nissan Skyline GT-R 34 L'Audi R8 Mitsu Lancer Evo 8 J'espère que vous jouerez le jeu A vous de vous exprimer........... | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nos maquettes préférées Jeu 10 Nov 2016, 13:32 | |
| Hello
Bateaux.. Schnellboot FLower class
Avion... liberator B24
Hélico... Bell UH 1
Char... panzer IV Sherman
Civil... Honda NXR 750 Paris Dakar (Tamiya) BMW 800 GS Gaston Rahier (Tamiya)
ZR
Dernière édition par Zouaverifle le Jeu 10 Nov 2016, 14:27, édité 1 fois |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Nos maquettes préférées Jeu 10 Nov 2016, 14:18 | |
| Pour moi la Kriegsmarine pour une raison d'homogénéité pour ma collection (1x200 et 1x350) avec: Bismarck Prinz Eugen Tirpitz Scharnhorst Gneisenau Admiral Hipper Graf Spee U boot type VII, IX et XXI
Avion: Arado AR196
et l'espace avec Le module lunaire Apollo 11 la fusée Saturn Vb | |
|  | | jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: Nos maquettes préférées Ven 11 Nov 2016, 16:24 | |
| A moi ! A moi ! A moi ! Bateau... Jean-Bart le soleil Royal
Avion... F1 F14 BlackBird P40 Zero
Ventilo... UH1D SH3
Char... pod'zob
civil... pod'zob _________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
| |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Nos maquettes préférées Ven 11 Nov 2016, 17:07 | |
| Pour moi  les coques grises et plus spécialement les "Nippones"  au 1/350 et 1/700 ayant fait de tout les genres je reste et préfère naval  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nos maquettes préférées Ven 11 Nov 2016, 17:35 | |
| Pour moi c'est:En bateaux:Le Missouri et syster ship les portes avion en general Le NimitzLe kitty hawkEn Avions:Le F-14Le F-4 J/E PhantomL'Intruderenfin tous l' us navy En Hélico:sea kingEn Char:Le Tiger I et II  |
|  | | bilou06 Major

| Sujet: Re: Nos maquettes préférées Ven 11 Nov 2016, 18:18 | |
| Bon bein on va aussi s'exprimer sur le sujet comme les copains :
Vous vous douterz que l'US Navy est ma prédilection...
En bateaux: L'America CV 66 (parce que c'est lui qui m'a provoqué la passion...) Le Nimitz CVN 68 (pour le mythe !) Le Forrestal CV 59 (pour mon premier navire en mer...) Le Ticonderoga CG 47
En Avions: F14 Tomcat (indubitablement le plus beau des avions lol) Le Concorde En Hélico: SH3 Seaking (pour le fun d'avoir volé dessus...)
CH47 SeaKnight (idem)
En Char: Le Tigre II (dit "Tigre Royal")
_________________ Gilles
Dernière édition par bilou06 le Ven 11 Nov 2016, 18:21, édité 1 fois | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nos maquettes préférées Ven 11 Nov 2016, 18:21 | |
| Hello On a pratiquement les mêmes gout...😊 |
|  | | fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Nos maquettes préférées Ven 11 Nov 2016, 19:26 | |
| salut, en bateau les chalutier tout type Bismarck vedette lance torpilles allemande et anglaise u boot en chars les tigres en avion stucka Heinkel lancaster | |
|  | | | Nos maquettes préférées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|