| Présentation de Ailedorado82 | |
|
+9Greg_3D fanfan54 Cédric Pelikan chris davou21 rico67 miel Ailedorado82 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ailedorado82 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Ailedorado82 Lun 7 Nov 2016 - 19:26 | |
| Bonjour à tous. J'ai abandonné pour raisons professionnelles l'aéromodélisme (d'où le pseudo aile.....dorado) il y a environ 10 ans. Ayant réussi il y a un mois à attraper cette satanée retraite qui n'arrêtait pas de reculer ( et c'est pas gagné pour les jeunes) je souhaite rejoindre le monde du modélisme naval auquel il faut le dire je ne connais pas grand chose. Ma première et unique construction à ce jour se limite à un Seacret qui fait trempette 3 après midi par semaine dans un lac à proximité de mon domicile. Cela a l'air de lui convenir il est toujours revenu à quai. Que cela dure! Mon souhait serait de construire un (des) modèle(s) naviguant seulement. J'ai toujours un pincement au cœur quand je vois un modèle sur une étagère. Il me donne l'impression d'être mis en quarantaine. Même si j'aime bien les voir dans les musées! Me voilà lancé, je pense que j'aurai besoin de vos explications, conseils et certainement patience. Cordialement. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Lun 7 Nov 2016 - 20:05 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Lun 7 Nov 2016 - 20:35 | |
| Salut Ailedorado, bienvenu sur la Royale !! _________________ Eric
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Lun 7 Nov 2016 - 21:26 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Lun 7 Nov 2016 - 22:52 | |
| Hello Ailedorado82, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Mar 8 Nov 2016 - 9:03 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Mar 8 Nov 2016 - 10:31 | |
| Bonjour Ailedorado Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
fanfan54 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Mar 8 Nov 2016 - 18:19 | |
| | |
|
 | |
Greg_3D Maître

| Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Mar 8 Nov 2016 - 18:58 | |
| Bienvenue à bord du vaisseau  _________________ "Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
| |
|
 | |
Ailedorado82 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Mar 8 Nov 2016 - 20:35 | |
| Bonsoir à tous et merci de votre accueil. Je pars de ce pas visiter les différents liens cites par "l'Ancien". Cordialement | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Mar 8 Nov 2016 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Bienvenue à bord de La Royale _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Mer 9 Nov 2016 - 11:11 | |
| Bonjour Ailedorado82, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Mer 9 Nov 2016 - 20:30 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Ailedorado82 Jeu 10 Nov 2016 - 23:11 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de Ailedorado82 | |
|