|
| | le CDG sur FR3 | |
| | Auteur | Message |
---|
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: le CDG sur FR3 Lun 07 Nov 2016, 15:35 | |
| Bien le bonjour
ce soir sur FR3 une emission sur le Charles de Gaule a 2030 dans la lutte contre daech
j'ai vue la présentation de l'émission ça devrait en interresser olus d'un _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Dernière édition par Yuth le Lun 07 Nov 2016, 16:07, édité 1 fois (Raison : CDG pas CDC ^^) | |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: le CDG sur FR3 Lun 07 Nov 2016, 15:48 | |
| Merci pour l'info, je vais suivre.😉 _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: le CDG sur FR3 Lun 07 Nov 2016, 15:51 | |
| - BROMURE a écrit:
- Bien le bonjour
ce soir sur FR3 une emission sur le Charles de Gaule a 2030 dans la lutte contre daech
j'ai vue la présentation de l'émission ça devrait en interresser olus d'un FR3 ???? tu as voyagé dans le temps toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: le CDG sur FR3 Lun 07 Nov 2016, 17:03 | |
| je confirme
le titre "en mer contre daech" _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: le CDG sur FR3 Lun 07 Nov 2016, 17:23 | |
| - BROMURE a écrit:
- je confirme
le titre "en mer contre daech" sauf que depuis 1992 c'est plus FR3 mais France3  je sais je pinaille  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: le CDG sur FR3 Lun 07 Nov 2016, 17:55 | |
| _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | malva62 Premier maître

| Sujet: Charles de Gaules FR3 Mar 08 Nov 2016, 13:06 | |
| Bonjour à tous,
Très joli reportage sur le fleuron de la Marine Nationale Française! Un vrai travail d'équipe sur ce navire. J'ai vraiment apprécié cette émission. Amitiés Malva62 | |
|  | | | le CDG sur FR3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|