|
| | Cuirassé Richelieu 1943 (plans Polonais et Sarnet + Dumas 1/100°) | |
|
+28Pelikan malva62 pat Js1115 Nicolas42 buzz l'éclair Poupou33 romilly jeanbauduen steph13 francois44600 ptit'mouse Thierry70 grovevel Pierre66 amiral 71 papi45 patdxfr Gianluca BROMURE Yuth Pollux chris Clem LA VEILLE lionel45 † 32Dundee C14edgeHD 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
francois44600 Quartier-maître de première classe

Localisation : saint nazaire 44 Navire préféré : jean bart, georges leygues, suffren
 | Sujet: Re: Cuirassé Richelieu 1943 (plans Polonais et Sarnet + Dumas 1/100°) Sam 13 Oct 2018 - 20:37 | |
| bonsoir Serge
tu peux etre plus que satisfait devant ton richelieu il est magnifique et plus que ça de plus il est rare de le voir dans cette version encore bravo plus qu'a attendre ton prochain projet
amitiés
François | |
|  | | papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Cuirassé Richelieu 1943 (plans Polonais et Sarnet + Dumas 1/100°) Dim 14 Oct 2018 - 8:47 | |
| Bonjour mon ami
il est superbe
Maintenant il faudrait que tu fasse une vitrine pour l'installer a la place qui lui est du .
il faut que je m'accroche pour avancer sur le miens
En tout cas tu a fait un travail fabuleux
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu 1943 (plans Polonais et Sarnet + Dumas 1/100°) Dim 14 Oct 2018 - 12:39 | |
| Je confirme, tu peux être fier de ton travail.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Cuirassé Richelieu 1943 (plans Polonais et Sarnet + Dumas 1/100°) Dim 14 Oct 2018 - 13:01 | |
| Bonjour Serge,
tu peux être fier de toi, c'est une magnifique réalisation, remplie de détails et d'ajouts.
Bravo pour ton travail
Amitiés
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|  | | Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu 1943 (plans Polonais et Sarnet + Dumas 1/100°) Dim 14 Oct 2018 - 19:17 | |
| Bravo pour ce majestueux Richelieu. Tu comptes le sortir de ses caisses ? Parce que c'est dommage de l'enfermer, mais il va te falloir de sacrées vitrines  Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | | Cuirassé Richelieu 1943 (plans Polonais et Sarnet + Dumas 1/100°) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|