| Béarn 1-400e L'Arsenal | |
|
+46Castor IsKor Starlord Amigo54 BROMURE GHK tatave bgire PECHOUX salanon 123 dakota59 steph13 amiral 65 GONFARON Flash PLEF Aduloire D645 Tamiya 94 fred Stephane80 amiral 71 Yuth Poupou33 THIMARIE bilou06 Js1115 Bubule Pelikan belgo kagou LA VEILLE andraud 13780 Lostiznaos migou31 Nicolas42 Pierre66 Clem Dagornson lionel45 † guibole Pollux Olivier BERENGER 32Dundee dewoitine Gianluca 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 10:41 | |
| Salut Jérôme  et bravo pour le montage, ta PE est juste superbe dommage qu'elle finisse sous le pont et la peinture  bonne suite dans ton montage  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 12:20 | |
| |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 13:00 | |
| Les ponts des passerelles de mon Grösser Kürfurst sont en lino (Kaiserliche Marine)... | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 13:04 | |
| Très belle avancée Jérôme, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 14:39 | |
| Hello Très belle avancé tout de meme, surtout à voir le travail de la PE qui ne se fait pas en 5 minutes loin de la, sans compter le reste du montage En tout cas c'est superbement bien fait, et je te souhaite une bonne continuation pour la suite  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 17:23 | |
| Bonsoir,
Belle avancée ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 17:57 | |
| Bonjour, Beau boulot avec la PE d'origine du Béarn  , qui n'est pas vraiment des plus facile a utiliser! Je n'ai jamais vu nulle part que le Béarn était équipé de ponts en linoléum !  à moins qu'il n'ait subit une discrète refonte dans l'arsenal de Kure Attention, dans ce cas là, l'ilot risque de se retrouver à bâbord! Vivement la suite Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 18:29 | |
| +1 avec Alain et Jean pour le "Lino"  pour ton avancement je dis super  comme il a été dit je ne sais plus ou  le délai est symbolique alors ..... Tranquille  Bonne suite à toi mon cher Jérôme  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 23:09 | |
| super travail c'est magnifique bonne continuation A + Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Jeu 05 Oct 2017, 19:04 | |
| Bonjour Jerome, Très beau travail sur ton Béarn avec "les moyens du bord", c'est à dire la PE fournie à l'époque par l'Arsenal. En examinant les photos du Béarn je ne vois nulle part de ressemblance avec des ponts en linoléum ??? Si on pouvait trouver un ancien du Béarn (même centenaire  ) on aurait peut-être la réponse !? Bonne continuation en tous cas, Amicalement, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Jeu 05 Oct 2017, 19:16 | |
| salut travail magnifique ça avance super bien très beau bravo A + Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Ven 20 Oct 2017, 17:52 | |
| Ah ça, Y'a du taf mon Jérôme... Tu t'en sors super bien. C'est vrai que pour les projos, y'a pas photo.
Superbe boulot, vite la suite...
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Ven 20 Oct 2017, 18:01 | |
| J'adore Jérôme  un "bestio" qui m'a l'air un peu revêche :twisted: en tout cas tu t'en tires très bien Je suis fan de ton montage  encore bravo  et bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Ven 20 Oct 2017, 18:06 | |
| Superbe boulot, bien net !  La suite, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Ven 20 Oct 2017, 19:03 | |
| C'est superbe Jérôme, quelle minutie  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Ven 20 Oct 2017, 19:53 | |
| Super boulot, j'adore !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Ven 20 Oct 2017, 23:56 | |
| de la bien belle œuvre Jérôme ,travail personnel de qualité ..y 'a pas .. ca prend un bon chemin cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 21 Oct 2017, 01:45 | |
| Bonsoir Jérôme C'est un beau montage et de qualité dans tout son ensemble Je te souhaite une bonne continuation pour la suite  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 22 Oct 2017, 04:54 | |
| Je prend ton montage en cours...SUPERBE travail J'ai le choix en ce qui me concerne d'une boite "arsenal/navires et histore" à 250€ (hors frais d'envoi) et le plan en bois à 15€... Le kit au 1:400 c'est loin d'ètre "donné"...  | |
|
 | |
Bubule Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 22 Oct 2017, 09:07 | |
| Ça foisonne de détails, c'est une belle construction  . Il a l'air costaud à monter quand même ce kit Enregistrer _________________ Jef
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Lun 23 Oct 2017, 18:30 | |
| Salut Jérome Ca fourmille de détails, il va être superbe Bonne suite | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Lun 23 Oct 2017, 21:40 | |
| Bon courage pour la suite du gravage du pont d'envol ! et pour la suite tout court aussi ... _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Js1115 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mar 24 Oct 2017, 08:53 | |
| Bonjour, Très beau et très fin cette gravure ! Mais surtout remarquablement régulier ! Chapeau bas Monsieur !  _________________ Jean-Paul
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mar 24 Oct 2017, 10:09 | |
| Ça va être long, mais cela va donner un plus à ton modèle. Bon courage.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mar 24 Oct 2017, 11:24 | |
| Salut Jérôme.
Impressionnante de régularité et de justesse ta gravure. Alors ça, ça va le faire. bravo
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mar 24 Oct 2017, 11:37 | |
| Salut Jérôme, Un petit aperçu du "plancher" du Béarn,  Impossible à reproduire à l'échelle 1/400, trop fin! Mais ta gravure est superbe, il te reste à faire l'ensemble du pont Bon courage, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mar 24 Oct 2017, 18:23 | |
| superbe bon courage pour la suite super patience bravo je suis a bientot Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 28 Oct 2017, 12:45 | |
| Quelle patience Jérôme ! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 28 Oct 2017, 12:57 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 28 Oct 2017, 13:26 | |
| C'est beau comme résultat ! Allez on continue ! Hop hop.. _________________ Gilles
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 28 Oct 2017, 13:53 | |
| Magnifique travail! Tu vas nous sortir un Béarn hors normes, je n'en doute pas! Bravo Jérôme! Christian | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 28 Oct 2017, 14:16 | |
| Superbe Jérôme.
Ca va forcément le faire une fois peint. Bravo et quelle patience...
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 28 Oct 2017, 16:53 | |
| Un travail de  mais le résultat est là  bravo Jérôme il va être Magnifique  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Bubule Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 28 Oct 2017, 22:47 | |
| Quel taf de cistercien  . En plus plus on avance, plus le cutter tremble à l'idée de louper une gravure et gâcher l'ensemble. Superbe prouesse, bravo. _________________ Jef
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Jeu 02 Nov 2017, 11:29 | |
| Excellent boulot, ça valait la peine !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Béarn 1-400e L'Arsenal | |
|