| bearn au 200 plan MRB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guibole Maître

| Sujet: bearn au 200 plan MRB Mar 01 Nov 2016, 20:21 | |
| Bonjour , à tous voici le résultat de 3 semaine de dur labeur, de crise d'angoisse, et  et d'encouragement de mes proches _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Mar 01 Nov 2016, 20:23 | |
| Ben ils ont eu raison de t'encourager et je fais comme eux  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Mer 02 Nov 2016, 22:30 | |
| Bonsoir Guibole bon courage pour le montage de ton Bearn dans le Group Build tu le fais RC ton Bearn @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Mer 02 Nov 2016, 22:55 | |
| Bonjour,
Un chouette navire, vraiment original, et une belle page d'histoire maritime. Je suppose que tu as le numéro de MRB assez récent où il est présenté au 1/150 ?
Steph | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Mer 02 Nov 2016, 23:03 | |
| salut steph oui je l'ai et papy je n'ai ni les connaissances ni les moyens de le faire RC _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Jeu 03 Nov 2016, 18:31 | |
| Une bien belle coque, bravo guibole, moi aussi pour le group build j'ai prévu un Béarn mais au 1/400  , bon courage pour la suite. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Jeu 03 Nov 2016, 21:25 | |
| Salut Guy,
La aussi je vais suivre avec attention ton montage. Il m'a assez fait suer pour que je m'en souvienne...
Ta coque est superbe et te voilà bien parti... Bravo Bonne soirée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Ven 04 Nov 2016, 19:57 | |
| Bon montage et bravo pour la réalisation de la coque | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 05 Nov 2016, 12:42 | |
| Merci à tous pour vos encouragement. j'avoue que n’étant pas douer pour le dessin j'ai eu beaucoup de mal a tracer les couples qui ne sont pas représenter sur le plan mais bon je suis satisfait du resultat _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 05 Nov 2016, 13:12 | |
| Bonjour En tout cas tu t'en n'est bien en sortie, ta coque semble nickel Bon courage pour la suite  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Ven 11 Nov 2016, 15:49 | |
| voici les dernières avancées   le pont est juste la pour avoir une idée du montage _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Ven 11 Nov 2016, 17:58 | |
| le LEVASSEUR avait perdu son hélice   VOILA REPARATION FAITE _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Ven 11 Nov 2016, 18:42 | |
|  Ca avance bien, bon courage pour le ponçage  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Ven 11 Nov 2016, 18:51 | |
| Bonsoir Guy
tu fait un super travail j'ai le MRB de mai-juin 2016 le concernant et il va etre terrible
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Ven 11 Nov 2016, 19:36 | |
| Hello Guy Bon travail tu avances bien Je continue à te suivre  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 12 Nov 2016, 07:51 | |
| quelle boulot  bravo  |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 12 Nov 2016, 11:09 | |
| C'est la fête au "Béarn" un 1/400, un 1/700 et là un 1/200  Je te souhaite mon cher Guy un bon montage et comme les copains je m'installe confortablement sur le canapé  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Mer 07 Déc 2016, 10:43 | |
| super le montage , bon courage pour la suite ! | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Ven 16 Déc 2016, 20:23 | |
| après avoir fini la realisation des cadeaux de noël (pour les petits enfants) voici une vue d'ensemble pour corriger les erreurs  il reste encore pas mal a faire et il faut que je m’exerce pour la soudure car les garde corps au 200 vue la grosseur des fils ce n'est évident du-tout mais il parait que c'est en forgeant que l'on devient forgeron _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 17 Déc 2016, 08:22 | |
| la vache quelle boulot bravo  |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 17 Déc 2016, 08:27 | |
| Bravo Guy tu avances vite et bien, sinon pour les rambardes il y en a en PE ici: http://www.larsenal.com/rambardes-227cm-de-rambardes-1-200-c2x15951413 _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 17 Déc 2016, 11:12 | |
| | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 17 Déc 2016, 13:10 | |
| merci pour vos encouragement, merci pour le lien mais il me faut que 2 hauteur de fil pour être conforme au plan. je conserve le lien pour d'autre montage _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: bearn au 200 plan MRB Sam 17 Déc 2016, 14:54 | |
| ouais mais "ce seulement" fait très plaisir _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
| bearn au 200 plan MRB | |
|