|
| | Couleurs de la vache qui rie du U-69? | |
| | Auteur | Message |
---|
aurelien wolff Maistrancier

| Sujet: Couleurs de la vache qui rie du U-69? Mar 1 Nov 2016 - 6:13 | |
| Bonjour à tous!J'aimerais savoir qu'elle était la couleur de la vache qui rie du U-69,car chez certains,soit elle est noir,soit elle est rouge(je penche plus pour sa personnellement).    PS:Si mon topic est dans la mauvaise rubrique,merci de bien vouloir le remettre à sa place(c'est la première fois que je vient sur ce forum depuis très longtemps). J'attend des réponses,vu que chez revell,ils la donne noir,alors qu'elle ne serait pas rouge,normalement? | |
|  | | bilou06 Major

| Sujet: Re: Couleurs de la vache qui rie du U-69? Jeu 3 Nov 2016 - 10:40 | |
| Étonnant que personne n'ai la réponse ou explications...
Déjà apparemment, il y a eu plusieurs "vache qui rit" au vu des photos que tu nous donne...Pour moi, sur les deux dernière, j'opterai pour un rouge. Pas évident par contre sur la première ! _________________ Gilles
| |
|  | | belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Couleurs de la vache qui rie du U-69? Jeu 3 Nov 2016 - 14:33 | |
| http://dasboot.forumotion.com/t17425-u-boot-a-la-vache-qui-rit | |
|  | | kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Couleurs de la vache qui rie du U-69? Jeu 3 Nov 2016 - 18:08 | |
| Je n'ai pas la reponse pour la couleur , ça a été fait avec les moyens du bord .Je sais (mais vous aussi) de quel modele il s'agit .De la peinture noire à bord :oui mais possible qu'il y ait aussi du rouge pour repeindre les vannes par exemple . A mon avis la tete est rouge car on voit bien la différence de nuance avec les épaules de la vache .(j'ai une autre photo qui montre bien cette différence) On voit que la vache qui rit coté babord est moins reussie , plus dur à copier  _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|  | | aurelien wolff Maistrancier

| Sujet: Re: Couleurs de la vache qui rie du U-69? Jeu 3 Nov 2016 - 18:21 | |
| | |
|  | | aurelien wolff Maistrancier

| Sujet: Re: Couleurs de la vache qui rie du U-69? Jeu 3 Nov 2016 - 19:05 | |
| Le U96 de Das boot,commandé par Heinrich Lehmann-Willenbrock?  | |
|  | | | Couleurs de la vache qui rie du U-69? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|