| Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves Dim 30 Oct 2016, 18:02 | |
| J'ose demander le prix ? ZR |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves Dim 30 Oct 2016, 18:33 | |
| je déplace, pas au bon endroit vil coquinou... et c'est modo ca j'vous jure _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves Dim 30 Oct 2016, 18:39 | |
| Oups un instant de distraction désolé et bonne soirée amitiés _________________ | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves Dim 30 Oct 2016, 18:41 | |
| - jacques13 a écrit:
- Oups un instant de distraction désolé et bonne soirée amitiés
pour la peine, tu payes ta tournée de rhum brun _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves Dim 30 Oct 2016, 22:14 | |
| Avec qui ? Et du rhum brun en plus, je m'incruste _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves Lun 31 Oct 2016, 11:23 | |
| Soit le bien venu. _________________ | |
|
| |
Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves Mar 01 Nov 2016, 06:32 | |
| Je viens de t'envoyer un M.P. A bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves Mar 01 Nov 2016, 07:56 | |
| Je te transmet en mp le tel du vendeur et tu pourra poser toutes les questions que tu veux c'est un gars tres honette. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves | |
| |
|
| |
| Vend 2 radio commandes Graupner SJ-MX 10 neuves | |
|