|
| | renovation USS Essex 1/350 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: renovation USS Essex 1/350 Dim 30 Oct 2016, 16:12 | |
| hello dans le lots il y avais l'Essex au 1/350il était comme cela.....bof bof  j'ai tous decoler sans trop de casse , il a passez une nuit dans du décapant (glanzer). j'ai peint l'interieur en gris , cacher avec du ruban , coller les parois en ayant ouvert certaine baie + l'ascenseur principal . je vais donner un coup de peinture blanche et aménager un peut tous ca. voila ou il en est      au niveau aviation c'est pas terrible je verrais si j'investis  a suivre |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: renovation USS Essex 1/350 Dim 30 Oct 2016, 16:34 | |
| bon courage
je l'ai déplacé car pas au bon endroit _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | Clem Second Maître

| Sujet: Re: renovation USS Essex 1/350 Dim 30 Oct 2016, 18:00 | |
| Bonjour C'est une vrai IPER que tu va nous faire...  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: renovation USS Essex 1/350 Dim 30 Oct 2016, 18:47 | |
| j'aimerais bien trouver des lots comme ça moi aussi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: renovation USS Essex 1/350 Dim 30 Oct 2016, 19:08 | |
| Tu pourrais nous en dire plus sur la méthode pour décoller les pièces ? J'ai deux ou trois modèles Tamiya assemblés à la colle à maquette Revell et construits bien avant l'apparition de la photo découpe dédiée. J'aimerais les démonter complètement pour les reprendre à zéro sans trop de casse. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|  | | fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: renovation USS Essex 1/350 Dim 30 Oct 2016, 19:14 | |
| salut,un sujet intéréssant bon courage pour la suite,la méthode pour décoller les pièces m'intérésse aussi  a+ | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: renovation USS Essex 1/350 Mar 01 Nov 2016, 07:18 | |
| hello si vous n'avez pas trop coller les pièces on essaie de les décollés en faisant levier avec une lame large....ensuite on plonge les pièces décollé dans du Glanzer  pendant une nuit ( fermer hermétiquement)...normalement la peinture sera enlever et les petite pièces serons décollé. passez soigneusement les pièces sous l'eau tiède voila a votre service |
|  | | bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: renovation USS Essex 1/350 Mar 01 Nov 2016, 09:53 | |
| Je n'avais pas compris : le Glanzer sert donc à enlever la peinture et pas à décoller les pièces. Dommage. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: renovation USS Essex 1/350 Mar 01 Nov 2016, 10:04 | |
| hello bruno le glanzer arrive a décoller des pièces si ta a pas fortement coller |
|  | | | renovation USS Essex 1/350 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|