| BISMARCK 1/350 Platinum Edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Sam 29 Oct 2016 - 19:00 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Sam 29 Oct 2016 - 19:43 | |
| Passons maintenant au kit. C'est celui que vous trouvez dans la boite "normale", et il est déjà d'excellente qualité Le socle :  La coque en 2 demi parties  Le pont principal :  Le pont intermédiaire, avec les deux textures :  La grappe A  La grappe B  La grappe C (en 2 exemplaires), où se trouve surtout tout ce qui touche à l'artillerie :)  La grappe D, également en 2 exemplaires; les chaines d'ancre sont très joliment faites La grappe F, avec les ponts intermédiaires et la cheminée... et la gravure est remarquablement fine  Concernant cette pièce, elle permet de monter le hangar ouvert ou fermé, selon le sens dans lequel on met la pièce, une très bonne idée, ca évite de la chirurgie :)  La grappe G  La grappe H en 2 exemplaires, beaucoup de rambardes, en plastique, mais pas si vilaines que ça, même si la PE reste préférable ca permet de faire un navire complet sans aftermarket  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Sam 29 Oct 2016 - 20:09 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Sam 29 Oct 2016 - 20:13 | |
| Conclusion : La version ultime du plus beau kit du Bismarck disponible sur le marché. Le kit en version "basique" était déja très beau et remarquablement pensé, cette version "PREMIUM" l'amène à un niveau rarement atteint.
Et quand au rapport qualité/prix, il est imbattable. Il est trouvable à 160-170€ environs chez les marchands, et vous n'avez rien à ajouter (ou alors faut vraiment pinailler)
En bref, si vous aimez la ligne de ce navire et que vous ne savez pas encore quoi vous offrir à Noël, n'hésitez plus et foncez !!!!!
Merci à Revell pour la fourniture du kit :)
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Sam 29 Oct 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir Yuth il est gavé grave ce Bismarck ca donne presque envie @+ baboune | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Sam 29 Oct 2016 - 21:16 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Sam 29 Oct 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir Yuth joli boite pour ce Bismarck avec un contenu plus que conséquent merci pour cette magnifique revue @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Sam 29 Oct 2016 - 21:40 | |
| Superbe kit en effet, et très très complet _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Dim 30 Oct 2016 - 5:58 | |
| Bien le bonjour
he bé y a du monde dans la boiboite
je trouve un excellent rapport qualité/prix _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Dim 30 Oct 2016 - 8:08 | |
|  En effet c'est une boite bien remplie, merci pour la revue de kit Yuth  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Dim 30 Oct 2016 - 10:39 | |
| Bonjour Yuth Superbe maquette bien détaillé, ça donne vraiment envie Merci de nous l'avoir présenter  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Dim 30 Oct 2016 - 14:25 | |
| Enfin, je l'attendais (l'impatient, c'est moi)  , cela valait la peine d'attendre, et je comprends mieux en voyant les photos qu'il ait fallu un peu de temps pour la publier. Modèle remarquable à tout point de vue et d'un finesse inégalée. Un grand merci pour cette magnifique revue de kit à Yuth.  Il ne te reste plus qu'a me l'envoyer pour que je fasse (Promis, je te rembourserai les frais de port)  J'ai déjà les oreilles qui sifflent en imaginant les remarques qui vont fuser: "(le fêlé du Bismarck va encore frapper, au secours...) J'ai quand même l'impression que ce modèle sera plus difficile à réaliser que le Trumpeter au 1x200 car plus fin. | |
|
 | |
fred 44 Maître principal

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Dim 30 Oct 2016 - 19:21 | |
| salut,le tout est nickel pe et plastique ainsi que la notice,du grand revell bien sur a+ | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Lun 31 Oct 2016 - 13:11 | |
| Y a le guide camouflage baltic intégral pour les superstructures aussi dedans ? | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Lun 31 Oct 2016 - 13:13 | |
| - belgo a écrit:
- Y a le guide camouflage baltic intégral pour les superstructures aussi dedans ?
celle là ? | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Lun 31 Oct 2016 - 13:23 | |
| ah ouai super j avais pas vu avec les reperes sur les cloisons ca sera plus facile | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Mer 2 Nov 2016 - 16:55 | |
| Ce modèle semble faire une montagne de vidéos sur Youtube: (attention, ce n'est pas en français)
http://www.dominomodel.com/index.php?lang=fr vidéo N°2
https://www.youtube.com/watch?v=m-P47rrSn80 cette vidéo porte le numéro 93....... | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Jeu 3 Nov 2016 - 17:46 | |
| Une info importante que je viens d'avoir de chez Oups models au sujet du Tirpitz Revell au 1x350, ce modèle n'est plus fabriqué et se trouve en rupture de stock sur de nombreux sites. Si quelqu'un a envie de ce modèle, ne pas hésiter à le rechercher activement avant de voir les prix s'envoler. Pour Yuth, désolé, je n'ai pas accès sur cette section pour y mettre une info séparée... | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Mer 23 Nov 2016 - 10:48 | |
| Après réexamen je vois que le camo baltic intégral est en décals... super idée, les bords des bandes contrastées tomberont impeccables dans l'alignement pour l'effet visuel final  une grosse épine en moins dans le travail de mise en teintes pour un rendu garanti qui semble vraiment tip top dans cette version hyper chiadée (et trop peu réalisée) sur les kits précédents. | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Mer 23 Nov 2016 - 17:20 | |
| - belgo a écrit:
- Après réexamen je vois que le camo baltic intégral est en décals... super idée, les bords des bandes contrastées tomberont impeccables dans l'alignement pour l'effet visuel final
une grosse épine en moins dans le travail de mise en teintes pour un rendu garanti qui semble vraiment tip top dans cette version hyper chiadée (et trop peu réalisée) sur les kits précédents. Elles sont fragiles les décalques, et puis, elles ne concernent que la coque, moi, j'ai réalisé les bandes en peinture. Ce modèle est le même que le modèle original avec la PE (2100 pièces quand même). Le Tirpitz Revell a le même boitage, et le fait que la fabrication est arrêtée provient peut-être du fait que Revell a mobilisé ses outils de production pour le nouveau Bismarck. Qui va avoir envie de le réaliser ? Ce serait dommage que Yuth ait fait tout ce travail pour rien...
Dernière édition par denis25 le Lun 3 Déc 2018 - 11:25, édité 2 fois | |
|
 | |
Istari Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Lun 30 Jan 2017 - 21:36 | |
| mazette il beau !!!  | |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Mar 31 Jan 2017 - 21:07 | |
| pour les moyens de époque , ces navires avaient du mérite !! il est très beau et bravo pour l·étalage ...A+... | |
|
 | |
GONFARON Maître

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | |
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: BISMARCK 1/350 Platinum Edition Mer 1 Fév 2017 - 10:35 | |
| Hello, Magnifique maquette du Bismarck! Belle présentation Yuth. Si j'avais le courage de le recommencer, je remplacerais volontiers mon Tamiya! Christian | |
|
 | |
| BISMARCK 1/350 Platinum Edition | |
|