| Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles | |
|
+15Istari Nicolas42 salanon 123 PLEF Lostiznaos Pollux kagou batelier19 Gianluca dewoitine Renaud. bgire Clem bilou06 lionel45 † 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 15 Jan 2017, 18:55 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 15 Jan 2017, 19:04 | |
| Rhâââââ Lovely Quand je vois l'avancée, j'en suis complètement kaga -pardon : gaga !  Bravo Senseï : ta retraite débute sur les chapeaux de roue ! _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 15 Jan 2017, 19:47 | |
| salut toi !! mes félicitations pour ce montage au 1/700 et surtout pour la réa de la pe !!....il ne me reste plus qu·a essayer un jour ....bien aussi les historiques en première page qui sont exactes ....je te souhaite bon courage pour ce long dio á venir , je suis....A+ | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 15 Jan 2017, 20:46 | |
| Ah mon Lionel... Expert es petitesse japonaise... (Et sans arrière pensée , hein...  ) J'adore tes montages. Vite la suite mon ami. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 15 Jan 2017, 21:47 | |
| Bonsoir,
Belle avancée sur ce porte-avions. J'attends la suite avec impatience ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Lun 16 Jan 2017, 20:57 | |
| C'est de plus en plus petit et de plus en plus beau, Bravo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Jeu 26 Jan 2017, 18:30 | |
|
Dernière édition par lionel45 le Dim 12 Fév 2017, 20:39, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Jeu 26 Jan 2017, 18:38 | |
| Salut Mon Lionel...
C'est t'y pas beau tout ça. Tu t'éclates comme un malade avec tes 'tits Nippons... C'est superbe.
A bientôt pour la suite... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Jeu 26 Jan 2017, 20:17 | |
| Superbe ! La PE fait tout au 700ème ! _________________ Gilles
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Ven 27 Jan 2017, 11:36 | |
| Merci mon J Luc et oui j'y prend plaisir heureusement mais en ce moment je ne maquette pas beaucoup  Mes tits n'enfants me prennent un temps fou et le soir je ne peux faire que quelques heures Oui gilles la PE apporte beaucoup et j'adore  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 12 Fév 2017, 21:05 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 12 Fév 2017, 21:12 | |
| Eh bé...
Bon courage mon Lionel.
Mais dis moi, pourquoi tu lestes ?
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
bgire Expert

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Lun 13 Fév 2017, 08:43 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais moi, je me régale à regarder tout ça _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Lun 13 Fév 2017, 10:26 | |
| Yessssss ! Je vois Lionel que tu es comme moi a t'éclater la tronche avec la PE ! Ta maquette est superbe et ton montage est très propre. Je suis ça depuis le debut avec grand intérêt... _________________ Gilles
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Lun 13 Fév 2017, 11:58 | |
| Merci les copains  Pour te répondre mon Ami  je leste mes modèles pour avoir une sensation beaucoup plus agreable dans la manipulation...... Cela n'engage que moi  mais essaye pour ton prochain  je suis sur que tu apprécieras Merci Jérôme il est vrais que c'est petit Merci Bruno et merci Gilles et à vous tous de suivre ce montage  A bientôt  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 19 Fév 2017, 07:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 19 Fév 2017, 17:43 | |
|
 | |
Istari Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 19 Fév 2017, 17:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 19 Fév 2017, 18:52 | |
| Ah mon Lionel, c'est juste superbe...
J'imagine comme tu as du t'amuser pour la PE sur les cheminées...
Ma mer est sèche, mais je n'ai pas le temps de me lancer pour les blancs... le week-end à été agité. Bruno attend avec impatience la pose des décals sur les 'tits n'avions mais il faudra encore patienter une semaine.
Bonne soirée mon Lionel, je suis décidément fan de ton travail. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
bgire Expert

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 19 Fév 2017, 19:22 | |
| - Gianluca a écrit:
- Bonne soirée mon Lionel, je suis décidément fan de ton travail.
Et moi donc Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 19 Fév 2017, 19:36 | |
| tout en finesse... je prends ma carte au fan-club  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Lun 20 Fév 2017, 07:59 | |
| Merci à vous les amis  cela fait plaisir et motive grave pour la suite  je repars sur le dio et les tites n'avions pour libérer le Tenryu de manière à attaquer sa peinture et surtout son pont  le Kaga étant toujours en attente des détails pour son pont  Bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Lun 20 Fév 2017, 23:54 | |
| Beau travail c'est propre rien à dire  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 26 Fév 2017, 21:43 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Dim 26 Fév 2017, 21:48 | |
| Hello mon Lionel,
Waouhh... Tu fais fort encore une fois. C'est du bien bel ouvrage. Bravo. et vite la suite...
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Lun 27 Fév 2017, 21:26 | |
| Merci mon ami  mais la route est encore longue  Bonne soirée à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Lun 27 Fév 2017, 22:14 | |
| J'ai pris un peu de retard sur ton montage et je viens de regarder les 5-6 dernieres semaines : Un grand BRAVO Lionel  ton montage est une nouvelle fois super propre !! Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Mar 28 Fév 2017, 06:55 | |
| Hello, C'est magnifique ce que tu nous fait là!  Bravo, Christian | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Mer 01 Mar 2017, 11:32 | |
| Merci à vous les amis  Pierre,Jérôme?Christian et J Christophe de suivre ce montage qui je le reconnais est un peu délicat concernant le "Tenryu" il est deja ^petit donc la manip et la réalisation de la PE est ardue  bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Ven 10 Mar 2017, 19:02 | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Jeu 23 Mar 2017, 14:12 | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles Jeu 23 Mar 2017, 16:13 | |
| hello Lionel, C'est tout simplement magnifique et extrêmement minutieux, félicitations!!!  Christian | |
|
 | |
| Kaga/Tenryu 1932 1/700 PE/Ponts en bois+Babioles | |
|