| CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter | |
|
+15kagou Pierre66 Lostiznaos Nicolas42 archer83 dewoitine batelier19 lionel45 † Tamiya 94 horos Clem Castor Dagornson bilou06 bgire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Mer 23 Nov 2016, 18:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 08:58 | |
| hello quand ça veut pas ça veut pas....... :cherry: :cherry: hier je repend le montage du ticon.....je veut monté les parois et la................manque 2 grappes C et E... j'ai trouver sur le fofo le mail de chez IFOK et de chez Oups un petit message au SAV. donc attend quelle M***E 2 solutions- j'attend le retour SAV... - ou - je change et je fais le Constellation la j'ai tous..... messieurs les modos ? a vous |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 09:18 | |
| Hello, Partir de zéro sur le Constellation (au 1/350) me semble compliqué... tu peux toujours avancé sur le Ticon: parc aérien, îlot... Christian | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 09:25 | |
| Bonjour Christian Pour les petites grappes certains fabricants en mettent 2 sur 1  Genre Grappe A et dans un coin une tite Z Juste à vérifier  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 10:00 | |
| bon aprés une dernière verif et après avoir mis mon atelier a l'envers pas de grappes.... :cherry: :cherry: christian meme pas peur d'attaquer le constellation....  |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 10:06 | |
| A ça c'est pas de bol..et c'est même con... Déjà, la première chose a faire quand tu achetes une boite neuve ou occase (en bourse ou enchères)...la vérification que tout y est ! C'est plus facile pour se retourner.
Maintenant, changer de projet ...pourquoi pas. Par contre je pensais que comme tu étais grand fan du Nimitz tu te serai tourné vers ce PA. Mais le Constellation c'est bien aussi et bien moins reproduit que le Nimitz ... _________________ Gilles
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 10:50 | |
| hello ta raison le Nimitz........une grande histoire d'amour il est bien trop avancer et en plus direct de boite ...... le constellation sister ship du Kitty Hawk donc j'ai la PE du Kitty Hawk et le parc aérien...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 10:50 | |
| hello allez je suis motiver presentation rapide du gros BB kit de chez la trompette mois détailler que le Nimitz...... les plus - pont en un seul tenant pas de joint disgracieux - coque en un seul tenant - possibilité de detailler l'entrepont - PE de chez Eduard complète pour seulement je dirais 110€ fdpc les moins popur l'instant par rapport au Nimitz -pont moins détailler (saisine) L’USS Constellation (CV-64) était un porte-avions de l'US Navy, construit au Brooklyn Navy Yard. Deuxième unité de la classe Kitty Hawk, le Constellation a été admis au service actif le 27 octobre 1961 et désarmé en 2003.dans la classe du Kitty Hawk (USS Kitty Hawk (CV-63)et aussi l' USS America) dont il est le dernier représentantles premieres photos

a vous 
Dernière édition par chris33 le Dim 11 Déc 2016, 15:39, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 12:42 | |
| Un tit truc pour le classement de tes grappes  Et là tu es sur de retrouver les "coquines" bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 15:30 | |
| Je vais suivre la suite maintenant que tu es parti sur un modèle précis après tous tes déboires. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 11 Déc 2016, 16:57 | |
| Hello chris C'est sur qu'avec deux grappes en moins il y à un gros problème, car il y à du monde d’accrocher et du coup il est manquant Et puis le Constellation n'est pas mal non plus...  Je vais suivre ton travail, et en attendant je te souhaite un bon montage Amicalement Pascal _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Lun 12 Déc 2016, 19:11 | |
| Hello Chris pour le group build c'est Essex , Ticon , Nimitz ou Constellation ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal !!!  bon vue que le Constellation est dans graoup build je mets une piece sur celui là . Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Lun 12 Déc 2016, 19:38 | |
| |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Lun 12 Déc 2016, 20:14 | |
| Bon allez....au boulot maintenant ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Jeu 15 Déc 2016, 17:44 | |
| hello j'ai attaquer le constellation et je voudrais aménager l’intérieur du hangar , quelqu'un peut me dire ou je peut trouver un plan ou un schema ? merci  |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Jeu 15 Déc 2016, 19:21 | |
| Hello chris J'ai trouver ce lien si il peut t'etre exploitable?? http://www.seaforces.org/usnships/cv/CV-64-USS-Constellation.htm _________________ Amicalement Pascal
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Ven 16 Déc 2016, 07:46 | |
| merci pascal super lien j'avais commencer l’aménagement simplifier je suis pas loin d’être dans le juste.....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Sam 17 Déc 2016, 08:30 | |
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Sam 17 Déc 2016, 10:37 | |
| Jolie coque et les lignes d'arbres sont bien reproduites
Bonne suite | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Mer 04 Jan 2017, 09:19 | |
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Mer 04 Jan 2017, 11:44 | |
| Bonjour chris J'avais pas vu le montage de ton hangar, d'autant plus qu'avec l'éclairage ça lui donne un grand plus En tout cas beau travail, je te souhaite une bonne continuation  _________________ Amicalement Pascal
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Mer 04 Jan 2017, 15:53 | |
| Joli bébé avec un teint très lumineux  Bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Mer 04 Jan 2017, 17:02 | |
| merci beaucoup |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Sam 14 Jan 2017, 18:52 | |
| Salut toi !!....beau montage que j·encourage....A+ pour la suite .... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 19 Fév 2017, 07:51 | |
| salut les gars aprés un grand passage a vide retour au affaire... j'ai repris le montage de mon Constellation et refais l'hangars il me plaisait pas ........ photos a venir cette aprés midi.... christian |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 19 Fév 2017, 09:33 | |
| très sympa ton hangar  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 19 Fév 2017, 10:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Dim 19 Fév 2017, 18:22 | |
| Sympa l’éclairage  pas trop violent ??  C'est quand même un gros bébé bonne suite à toi Christian  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Lun 20 Fév 2017, 00:22 | |
| Belle avancé  en plus avec l'éclairage ça va donner un grand plus, en ce qui concerne l'hangar c'est vrai que de la doc n'est pas évidant à trouver, j'ai le meme problème que toi pour le Big E Je te souhaite une bonne continuation  _________________ Amicalement Pascal
| |
|
 | |
Istari Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Mar 21 Fév 2017, 22:51 | |
| | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter Mar 21 Aoû 2018, 19:39 | |
| Chris33 bonjour , ou en es tu sur ton PA ? | |
|
 | |
| CVA 64 Constellation 1/350 trumpeter | |
|