| Présentation jjdr59 | |
|
+13papi45 jeanbauduen lamiraldu67 Clem jacques13 Cédric Flash Pierre66 miel BROMURE chris Pelikan jjdr59 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jjdr59 Matelot

Navire préféré : Bismark
 | Sujet: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 06:46 | |
| bonjour, Je suis originaire du nord, J'ai 36 ans et je suis militaire de carrière depuis 14 ans
J'ai commencé les maquettes cette année avec un char AMX 30 Et je voudrais poursuivre en restaurant une maquette Heller du cuirassé Richelieu vieux de plus de 30 ans et continuer sur le Bismarck
Au plaisir de lire vos conseils | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 07:54 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 07:55 | |
| Hello jjdr59, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 10:16 | |
| Bien le bonjour un compatriote de ch'nord bienvenu sur la Royale on a quelques points communs tu es de quel coin ????  _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 10:51 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 10:53 | |
| Bonjour jjdr59, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 12:09 | |
| Hello, et bienvenu à bord.  _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 14:08 | |
| Bonjour jjdr, Bienvenue sur la Royale.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 17:56 | |
| Bonjour Sois le bienvenue à bord  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Ven 21 Oct 2016, 11:18 | |
|  le chetemi !!!  Amicalement Lamiraldu67 _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Ven 21 Oct 2016, 16:52 | |
| | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Ven 21 Oct 2016, 20:26 | |
| Bonsoir jjdr59
Bienvenue a toi
De quel coin du nord est tu? Moi je suis nais a LILLE et j'ai vécu dans sa banlieu
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation jjdr59 Ven 21 Oct 2016, 21:43 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation jjdr59 Ven 21 Oct 2016, 23:00 | |
| Bonsoir Jjdr 59 soit le bienvenu parmi nous  Tu es de quel coin d'un ch'nord ?? Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jjdr59 Matelot

Navire préféré : Bismark
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Sam 22 Oct 2016, 08:05 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre accueil. Je suis de Lille mais j'ai également. Vécu dans 5 villes de sa banlieue , Au plaisir de vous lire! | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Sam 22 Oct 2016, 08:21 | |
| Bonjour JJDR59 et :bienvenue:sur le forum de la royale. Bonne journée Daniel | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Dim 23 Oct 2016, 12:38 | |
| Bonjour,
Bienvenue à Bord _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| Présentation jjdr59 | |
|