| Présentation jjdr59 | |
|
+13papi45 jeanbauduen lamiraldu67 Clem jacques13 Cédric Flash Pierre66 miel BROMURE chris Pelikan jjdr59 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jjdr59 Matelot

Navire préféré : Bismark
 | Sujet: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 06:46 | |
| bonjour, Je suis originaire du nord, J'ai 36 ans et je suis militaire de carrière depuis 14 ans
J'ai commencé les maquettes cette année avec un char AMX 30 Et je voudrais poursuivre en restaurant une maquette Heller du cuirassé Richelieu vieux de plus de 30 ans et continuer sur le Bismarck
Au plaisir de lire vos conseils | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 07:54 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 07:55 | |
| Hello jjdr59, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 10:16 | |
| Bien le bonjour un compatriote de ch'nord bienvenu sur la Royale on a quelques points communs tu es de quel coin ????  _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation jjdr59 Jeu 20 Oct 2016, 10:51 | |