| Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. | |
|
+8BROMURE fred 44 miel horos papi45 steph13 Clem grovevel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
grovevel Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Lun 17 Oct 2016, 23:49 | |
| _________________ Le Titanic à été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Lun 17 Oct 2016, 23:53 | |
| _________________ Le Titanic à été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Lun 17 Oct 2016, 23:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Lun 17 Oct 2016, 23:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mar 18 Oct 2016, 00:05 | |
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mar 18 Oct 2016, 00:16 | |
| Hello C'est du beau travail il est superbe Bon courage pour la suite  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mar 18 Oct 2016, 22:45 | |
| Bonjour,
Et m..., j'ai encore perdu un oeil ! Vraiment dommage que tu ne puisses plus nous mettre des images plus grandes, car ton travail de PE est un gros délire que j'apprécie perso beaucoup.
Tu donnes des cours ???
Steph | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mer 19 Oct 2016, 04:27 | |
| Bonjour grovevel
ton Jeremiah est vraiment de toute beauté tu fait un travail fabuleux et ta pe est magnifique tu est un pro de la minutie
Amitiés ERic _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mer 19 Oct 2016, 07:52 | |
| C'est vraiment du grand art. Quelle finesse dans le travail...bravo _________________ Philippe
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mer 19 Oct 2016, 14:16 | |
| Démat Excellent travail minutieux Pour les photos, tu peux les remettre aux bonnes dimensions avec paint-net _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mer 19 Oct 2016, 17:30 | |
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mer 19 Oct 2016, 20:43 | |
| salut,et bien chapeau l'ami tres beau montage ,comme le dit l'ancien échelles et vannes s'on vraiment nickel,moi perso j'en suis incapable d'en faire autant a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mer 19 Oct 2016, 21:15 | |
| Démat Voila du très beau travail  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mer 19 Oct 2016, 21:45 | |
| La seule chose un peu compliquée dans la construction de tout ça c'est le dessin des pièces que l'on veut réaliser, car la technique de la photo-découpe est relativement simple. Pour les intéressés un petit MP et si je peut vous renseigner, ce sera avec plaisir ( c'est mon pote ) Sinon n'hésitez pas a voir mon site personnel. Pierre. _________________ Le Titanic à été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mer 19 Oct 2016, 23:25 | |
| Merci L'ancien, mais c'est juste pour répondre a ceusses qui on des questions. voili voilou. Pierre. _________________ Le Titanic à été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur.
| |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Jeu 20 Oct 2016, 10:01 | |
| Bonjour, Je suppose que les modos te laisseront mettre le lien vers ton propre site. Histoire juste que ceux qui en ont envie puissent aller voir ... Steph | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Jeu 20 Oct 2016, 10:14 | |
| Il me semble que si tu clique sur mon pseudo tu peut aller dans "profil" et ensuite dans "contact" il y a le lien si tu clique sur "www". Bonne visite. Pierre.  _________________ Le Titanic à été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur.
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Jeu 20 Oct 2016, 11:11 | |
| Bien le bonjour
j'ai pas reussi à aller sur ton blog
je suis interessé par ta methode de photo decoupe actuellement je rassemble de la doc sur le sujet j'ai envie de me lancer _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Jeu 20 Oct 2016, 11:56 | |
| Tu as peut-être un problème de navigateur ??? _________________ Le Titanic à été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur.
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Jeu 20 Oct 2016, 12:01 | |
| Excellent travail, tu maitrises vraiment bien la PE !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Jeu 20 Oct 2016, 20:55 | |
| C'est terriblement détaillé et bien fait Chapeau!
Tous mes encouragements pour la suite | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Ven 21 Oct 2016, 00:00 | |
| Encore une fois merci pour vos encouragements. _________________ Le Titanic à été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur.
| |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mar 01 Nov 2016, 10:24 | |
| grovevel bonjour , toutes mes félicitations pour ton travail sur ton bateaux, c'est fabuleux le travail de ta p.e , peux tu nous dire la taille de ton bateaux et si j'ai bien vu il n' est pas prévu en rc pourquoi? | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. Mar 01 Nov 2016, 10:43 | |
| La navigation radiocommandée est une choix, je ne suis pas un fan, donc je préfère détailler mes modèles plutôt que les regarder de loin sur l'eau. Pour la taille du bateau il est au 1/100 ème donc 1m30. a+. Pierre _________________ Le Titanic à été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur.
| |
|
 | |
| Le Jeremiah O'Brien au 1/100 ème et Photo-découpe perso. | |
|