| Dunkerque 1/350 HobbyBoss | |
|
+16LA VEILLE L'Arsenal2.0 kagou 0582..574 Richard Castor horos Gianluca migou31 bgire Dagornson Flash orionv Tamiya 94 Pelikan papi45 Yuth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 24 Jan 2017, 10:32 | |
| - DAGORNSON a écrit:
- Hello,
Il est dispo chez Oups:
http://www.oupsmodel.com/1-350/56584-hobby-boss-maquette-bateau-86506-navire-de-ligne-de-la-marine-francaise-dunkerque-1350.html Christian
Je l'ai vu ce week end , mais tu as été plus rapide pour l'info  je suis tombé "par hasard" dessus Cette maquette attire l'oeil quand on est dans la rubrique "Sous marins 1/350" !!!! Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 24 Jan 2017, 10:49 | |
| c'est un raccourci de sa fin de carrière.... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 24 Jan 2017, 15:11 | |
| - Yuth a écrit:
- c'est un raccourci de sa fin de carrière....
Ben oui mais bon.....  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
L'Arsenal2.0 Matelot

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 25 Jan 2017, 09:45 | |
| Bonjour à tous, Je sais que je me fais rare sur les forums, mais je suis magnifiquement secondée par Bruno. Et oui, si vous voulez que des nouveautés sortent vite, il faut bien que je travaille ! Je vous confirme, L'Arsenal a déjà acheté le kit du Dunkerque et avec l'aide de deux acolytes bien connus, nous sommes en train de plancher sur un kit d'amélioration. Nous sommes optimistes, nous avons déjà énormément de documentations et le projet avait été un peu avancé en amont, alors j'espère vous proposer ce kit très rapidement ! En attendant, bonnes maquettes à tous ! Mélaine L'Arsenal | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 25 Jan 2017, 09:52 | |
| Super bonne nouvelle  _________________ Philippe
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 25 Jan 2017, 10:07 | |
| Bonjour, - L'Arsenal2.0 a écrit:
- Je vous confirme, L'Arsenal a déjà acheté le kit du Dunkerque et avec l'aide de deux acolytes bien connus, nous sommes en train de plancher sur un kit d'amélioration.
Nous sommes optimistes, nous avons déjà énormément de documentations et le projet avait été un peu avancé en amont, alors j'espère vous proposer ce kit très rapidement ! J'espère que vous allez décliner le kit d'amélioration pour le 1/400, comme ça a été fait pour le Richelieu, Christian | |
|
 | |
L'Arsenal2.0 Matelot

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 25 Jan 2017, 10:10 | |
| Oui, j'ai demandé aussi à mes acolytes de travailler ensuite sur le set de détaillage pour le Dunkerque au 1/400. On se penchera dessus, mais il y a énormément de travail à faire sur cette maquette. Mais il est prévu que nous le sortions aussi. A suivre ... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 25 Jan 2017, 10:16 | |
| Super! Merci pour l'info! Christian | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 25 Jan 2017, 11:52 | |
| En voilà une excellente nouvelle. Plus qu'à patienter un peu  _________________  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 25 Jan 2017, 17:41 | |
| Effectivement y'a plus qu'a attendre....
Merci Mélaine.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Dim 29 Jan 2017, 13:01 | |
| - Yuth a écrit:
- mais pourquoi, comme pour la Richelieu, on n'a pas l'option waterline ?
salut Yuth le Richelieu de la trompette n'a pas l'option waterline  a ce sujet je vais t'envoyer un mp pour te faire travailler cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Brest même Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 15 Fév 2017, 13:12 | |
| D'après les rares photos qui circulent cela semble un compromis entre le modèle sorti de chantier et la version 1940-41. Les embarcations ne semblent pas beaucoup mieux que celles du vieux Heller 1/400...
Mais la PE semble apporter beaucoup de finesse à certains détails. _________________ Cordialement votre, François.
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Ven 05 Mai 2017, 21:11 | |
| Bonsoir,
Le Dunkerque Hobby boss au 1/350° est disponible chez XT models au prix de 76 euros FDP compris.
https://www.xt-models.fr/bateaux/bateaux-1-350/french-navy-dunkerque-battleship-1.html# _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Ven 05 Mai 2017, 21:49 | |
| vous aurez bientôt une revue aux petits oignons  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Ven 05 Mai 2017, 21:58 | |
| Tu l'as commandé? _________________ Hugues.
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Ven 05 Mai 2017, 22:12 | |
| - Castor a écrit:
- Tu l'as commandé?
Ce serait bien que tu me fasses un camarade de table pour mon KGV pour la prochaine expo .... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Ven 05 Mai 2017, 22:34 | |
| Jef, soyons sérieux. Tu as vu tout ce que j'ai à faire? _________________ Hugues.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Sam 06 Mai 2017, 08:23 | |
| - Castor a écrit:
- Tu l'as commandé?
disons que je l'ai en stock, vous verrez bientôt  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Sam 06 Mai 2017, 08:31 | |
| Veinard!  _________________ Hugues.
| |
|
 | |
michel delaporte Matelot

Navire préféré : USS MISSOURI 1/200 ème
 | Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 19 Fév 2018, 15:49 | |
| Bonjour, chez qui puis-je trouver le pont en bois pour le DUNKERQUE au 1/350 d'Hobby-Boss ? | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 19 Fév 2018, 16:41 | |
| j'ai commandé le mien ici : http://www.hobbyeasy.com/en/data/2pg2wewgu3xb24zjixqy.html _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
phil911 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Jeu 22 Fév 2018, 17:01 | |
| comme y'en a plus sur ton lien , je met celui ci
https://www.ebay.fr/itm/Shipyard-1-350-350028-Wood-Deck-French-Dunkerque-for-Hobby-Boss/182481733218?hash=item2a7cc24662:g:Z7AAAOSwSlBYv~EQ
et il y a un set complet , pont canon et PE ici
https://www.ebay.fr/itm/Shipyard-1-350-S350001-Upgrade-Parts-for-Hobbyboss-French-Dunkerque/182825287671?hash=item2a913c7ff7:g:qxYAAOSwoVFZ34sX | |
|
 | |
| Dunkerque 1/350 HobbyBoss | |
|