| Dunkerque 1/350 HobbyBoss | |
|
+16LA VEILLE L'Arsenal2.0 kagou 0582..574 Richard Castor horos Gianluca migou31 bgire Dagornson Flash orionv Tamiya 94 Pelikan papi45 Yuth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Sam 15 Oct 2016, 20:46 | |
| Ayé j'ai trouvé plus d'infos  A priori, il sera disponible début décembre a un prix d'environ 110€ (chez MHD) - MHD a écrit:
- Navire de Ligne Dunkerque (1930-1940) 1/350. Disponible début Décembre 2016. Maquette très détaillée de plus de 610 pièces à assembler
Contient un stand de présentation avec nom gravé, pièces en photo découpe incluses. Lignes de pont imitation bois finement reproduites. Longueur de la maquette : 623 mm, Largeur : 95,9 mm
 http://www.scientific-mhd.eu/maquettisme/produits/detail-articles-9586506-MCPL.htm _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Sam 15 Oct 2016, 21:11 | |
| Il va être sensationnel
Merci Yuth
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Sam 15 Oct 2016, 23:17 | |
| comme c'est fait par un marque du groupe trumpeter, je pense qu'il y aura plein de choses à modifier, corriger refaire (barrer la mention inutile) Mais si l'Arsenal (en tant que français, on compte sur eux) nous sort un joli set de détaillage avec les pièces en résine et PE, on peut obtenir une bien jolie chose  espérons que la coque sera possible en waterline... mais au vu des photos c'est pas sur... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Dim 16 Oct 2016, 05:02 | |
| C'est qui c'est quoi c'est ou MHD Je connais beaucoup de "boutiques" mais pas MHD...merci de me renseigner les copains. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Dim 16 Oct 2016, 06:06 | |
| c'est l'importateur  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Dim 16 Oct 2016, 09:34 | |
|  Pour vous mettre en appétit Bonne journée à tous Pascal | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Dim 16 Oct 2016, 11:30 | |
| merci pascal  |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 17 Oct 2016, 07:08 | |
| Ils avaient de la gueule ceux là. .. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 17 Oct 2016, 11:02 | |
| Même si c'est de la filiale Trumpeter, au moins ils auront le mérite d'exister en injecté. Puis au vu des images, ils n'ont pas l'air si moches... J'ai hâte de voir les premières photos des grappes  _________________  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 17 Oct 2016, 14:25 | |
| Moches, ils ne le seront pas, juste, c'est une autre histoire... Christian | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 17 Oct 2016, 14:51 | |
| - DAGORNSON a écrit:
- Moches, ils ne le seront pas, juste, c'est une autre histoire...
Christian On aura peut-être une agréable surprise, qui sait... Ce serait bien un des seuls kits au 350ème que je serai prêt à acheter, pour le coup.  _________________  | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Jeu 20 Oct 2016, 23:04 | |
| Enfin, "IL" est annoncé en précommande chez Freetime, ce qui veut dire en général que le container est en route. Prix annoncé : 100$
http://freetimehobbies.com/1-350-hobby-boss-french-dunkerque-battleship-preorder/
_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Ven 21 Oct 2016, 07:59 | |
| Voila une bonne nouvelle Que nous réserve HobbyBoss ? Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 25 Oct 2016, 17:08 | |
| Ils ont l'air assez chouettes, à en juger d'après les protos vus au Japon :   Avec catapulte en photo découpe _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 25 Oct 2016, 17:44 | |
| a oui belle bête merci pour les photos |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 10 Jan 2017, 16:25 | |
| Hello, J'en ai vu un passer sur EBay il y a quelques jours... mais je l'ai raté...  Des nouvelles de la disponibilité par chez nous ? Bonne soirée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 10 Jan 2017, 16:30 | |
| Salut, Il est en stock chez HJL au Japon et pas depuis longtemps. A mon avis il ne va pas tarder a arriver dans les magasins européens. _________________ Philippe
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 10 Jan 2017, 16:50 | |
| pas encore en stock en Allemagne, mais ca donne une idée du prix : https://www.dersockelshop.de/detail/index/sArticle/57929?sPartner=tvscmates0913 _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mer 11 Jan 2017, 21:46 | |
| Bonsoir,
Chez XT models, un magasin en ligne français, il est à environ 75 euros. Les FDP sont offerts par Mondial Relay pour toute commande d'un montant supérieur à 49 euros; il y a pas mal de réf navires à bon prix. Idem pour les aéronefs embarqués. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 16 Jan 2017, 15:50 | |
| Oui il est en rupture, mais comme il l'explique sur le forum Fighters, sa force pour tirer les prix vers le bas est de commander les pièces en nombre, il ne faut simplement pas être pressé. C'est la même chose chez Lucky model et chez Hobby easy, sauf que là, c'est français. Je ne connais pas non plus beaucoup de magasins qui offrent les frais de port à partir de 49 euros d'achat. Il n'est pas intéressant sur la marque Eduard, mais sur pas mal d'autres oui. Il suffit de lui envoyer un mail pour avoir une idée de la date de réapprovisionnement, mais clairement là, il affiche le prix le plus bas sur le Dunkerque. Je pense que ça vaut le coup d'attendre. _________________ Hugues.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 16 Jan 2017, 18:17 | |
| Bonsoir,
Je pense aussi Hugues. D'ailleurs j'ai mis une alerte pour le réapprovisionnement. Rien ne sert de courir, au prix d'XT, ailleurs il n'y a pas.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 16 Jan 2017, 19:28 | |
| Et tu as eu une réponse ? _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Lun 16 Jan 2017, 22:47 | |
| - Gianluca a écrit:
- Bonsoir,
Je pense aussi Hugues. D'ailleurs j'ai mis une alerte pour le réapprovisionnement. Rien ne sert de courir, au prix d'XT, ailleurs il n'y a pas.
Bonne soirée. C'est la voix de la sagesse...  _________________ Hugues.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 17 Jan 2017, 08:55 | |
| j'ai un message d'erreur sur le site par google, vous auriez un lien direct ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 17 Jan 2017, 09:15 | |
| Cela s'est produit pour moi aussi la dernière fois, j'ai tenté une nouvelle fois un peu plus tard et c'était ok. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Mar 17 Jan 2017, 14:54 | |
| Hello, Comment ça se passe sur XT? (je ne connaissais pas ce site), il faut précommander? Peut-on payer avec PayPal? Merci pour vos réponses, Christian | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Jeu 19 Jan 2017, 12:46 | |
| Hello, Il est dispo chez Oups: http://www.oupsmodel.com/1-350/56584-hobby-boss-maquette-bateau-86506-navire-de-ligne-de-la-marine-francaise-dunkerque-1350.html Christian
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Jeu 19 Jan 2017, 19:40 | |
| _________________  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Jeu 19 Jan 2017, 19:47 | |
| C'est ça, sans compter les frais de port chez Oups... Christian | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Jeu 19 Jan 2017, 20:01 | |
| mais pourquoi, comme pour la Richelieu, on n'a pas l'option waterline ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque 1/350 HobbyBoss Jeu 19 Jan 2017, 22:20 | |
| Ce n'est plus en vogue. Et puis franchement, il est tout de même plus simple de tronçonner la coque que de coller, jointer et poncer ces demi-coques de mouise. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
| Dunkerque 1/350 HobbyBoss | |
|