| Le bonjour de Patrick | |
|
+9chris fred 44 Pelikan Michmich70 Nicolas42 davou21 Pierre66 miel Patrick FAGRIS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick FAGRIS Matelot

| Sujet: Le bonjour de Patrick Sam 15 Oct 2016, 17:09 | |
| Bonjour, Ado, j'ai fais plusieurs maquettes plastique, surtout des bateaux, mais aussi des motos. Bien plus tard, j'ai commencé le "Soleil Royal" de Heller, que j'ai lâchement abandonné au 2/3 par manque de temps. Je la reprendrai peut être plus tard si son état le permet (pas mal de pièces se décollent). Plus récemment, j'ai fais une 1ère maquette en bois, le "Sultan Dhow Arabe, et en ce moment je suis sur le "Marina II", au ponçage de la coque. Autant dire que je suis novice et que j'aurai sans doute des questions à vous poser. Mon autre passion est l'aquariophilie (eau douce, FO et récifal). Je reste dans le milieu aquatique. Bon weekend à tout le monde. Patrick | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le bonjour de Patrick Sam 15 Oct 2016, 17:14 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le bonjour de Patrick Sam 15 Oct 2016, 17:20 | |
| Bonjour Patrick, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le bonjour de Patrick Sam 15 Oct 2016, 17:36 | |
| bonjour patrick soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)