| Présentation RitterJack | |
|
+8Cédric Pelikan davou21 Dagornson miel fred 44 chris RitterJack 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RitterJack Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 17:29 | |
| Bonjour à tous,
25 ans, je suis un passionné d'histoire militaire 1940 et collectionneur d'insigne de cette époque. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus d'informations sur les bâtiments français 1940. Notamment, en ce moment, le cuirassé Richelieu.
Ce n'est pas vraiment du modélisme à proprement parler, mais je suis également un joueur de Bolt Action pour ceux qui connaissent. Voici un lien http://www.warlordgames.com/boltaction/
Julien | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 18:10 | |
| Salut Julien, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 19:02 | |
| salut,et bienvenus parmis nous,nous somme donc deux a collectioner les insignes ww2  a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 19:54 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 20:00 | |
| Hello, Bienvenue parmi nous, à quelle échelle construis-tu tes navires?  Christian | |
|
 | |