| Présentation RitterJack | |
|
+8Cédric Pelikan davou21 Dagornson miel fred 44 chris RitterJack 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RitterJack Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 17:29 | |
| Bonjour à tous,
25 ans, je suis un passionné d'histoire militaire 1940 et collectionneur d'insigne de cette époque. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus d'informations sur les bâtiments français 1940. Notamment, en ce moment, le cuirassé Richelieu.
Ce n'est pas vraiment du modélisme à proprement parler, mais je suis également un joueur de Bolt Action pour ceux qui connaissent. Voici un lien http://www.warlordgames.com/boltaction/
Julien | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 18:10 | |
| Salut Julien, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 19:02 | |
| salut,et bienvenus parmis nous,nous somme donc deux a collectioner les insignes ww2  a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 19:54 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 20:00 | |
| Hello, Bienvenue parmi nous, à quelle échelle construis-tu tes navires?  Christian | |
|
 | |
RitterJack Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 21:30 | |
| Merci pour votre accueil ! @ DAGORNSON: je ne fais pas de modélisme, je me suis inscrit pour trouver des informations sur la marine française de 1940  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mar 11 Oct 2016, 21:59 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 12 Oct 2016, 06:59 | |
| hello, - RitterJack a écrit:
- je ne fais pas de modélisme, je me suis inscrit pour trouver des informations sur la marine française de 1940

Rien ne t'empêche de faire les 2 à la fois, en tout cas, c'est un sujet qui me passionne également! Christian | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 12 Oct 2016, 08:17 | |
| En cherchant sur le Net tu vas trouver tout ce que tu cherches,meme de beaux livres  ! | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 12 Oct 2016, 10:56 | |
| Bonjour RitterJack, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 12 Oct 2016, 14:29 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 12 Oct 2016, 16:07 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 12 Oct 2016, 19:29 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation RitterJack Jeu 13 Oct 2016, 21:00 | |
| Bonsoir Julien, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Présentation RitterJack | |
|