| P.A. Français | |
|
+9Clem Pelikan Marec BROMURE Pierre66 lionel45 † Pollux Flash mobyvi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mobyvi Matelot

Localisation : Bourcefranc le chapus 17560 Navire préféré : corvette snowberry 1/72
 | Sujet: P.A. Français Mar 11 Oct 2016, 13:37 | |
| | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: P.A. Français Mar 11 Oct 2016, 13:43 | |
| Belle collection. Avec ça, difficile de ne pas deviner que tu es un passionné de notre aéronavale.  _________________  | |
|
 | |
Pollux Maître

| Sujet: Re: P.A. Français Mar 11 Oct 2016, 14:13 | |
| Les BOIS BELLEAU & DIXMUDE sont une denrée suffisamment rare en maquette pour ne pas se régaler ici ! Est-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires de tes avions stp ?  _________________  Jean-Christophe alias Pollux 
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: P.A. Français Mar 11 Oct 2016, 15:54 | |
| De bien belles réalisations bravo  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: P.A. Français Mar 11 Oct 2016, 16:33 | |
| Belle collection en effet !😉 _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: P.A. Français Mar 11 Oct 2016, 19:14 | |
| Bien le bonjour
une belle collection en effet _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
mobyvi Matelot

Localisation : Bourcefranc le chapus 17560 Navire préféré : corvette snowberry 1/72
 | Sujet: Re: P.A. Français Mar 11 Oct 2016, 21:33 | |
| | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: P.A. Français Mar 11 Oct 2016, 22:16 | |
| Ah oui quand meme, c'est du serieux cette collection, magnifique _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: P.A. Français Mer 12 Oct 2016, 08:24 | |
| Dévorante passion bien sympathique  !  !! et ne te prives pas de l'étoffer,  ! | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: P.A. Français Jeu 13 Oct 2016, 21:24 | |
| Bonsoir Ce n'est pas commun de voir tout cette ensemble de l'aéronavale, là il y à toute l'historique En tout cas... Bravo c'est une superbe collection que tu à créer  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
Pollux Maître

| Sujet: Re: P.A. Français Jeu 13 Oct 2016, 22:24 | |
| Bonsoir mobyvi, J'étais "avion" avant, mais c'était avant... et sur ma dernière période, j'avais fini par me concentrer sur le matériel ayant porté les cocardes françaises au 1/72... Ta collection est très étoffée et est un régal pour mes yeux  _________________  Jean-Christophe alias Pollux 
| |
|
 | |
mobyvi Matelot

| Sujet: Re: P.A. Français Ven 14 Oct 2016, 13:27 | |
| Merci à vous tous........petite collection faite au fil du temps, mais bien modeste quand même. Si un jour vous avez l'occasion de passer par Rochefort sur mer (17300), faite un détour par le musée de l'Aéronavale (situé à côté de l'école de Gendarmerie), outre les avions présentés, il y a une collection impressionnante de maquettes. Pour l'instant, ouvert 1 journée par semaine. | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: P.A. Français Ven 14 Oct 2016, 15:01 | |
| Bonjour,
Très belle collection et pour les avions et hélicos de l'aéronavale,oil y aurait de quoi enf aire un sujet à lui tout seul. A quand des photos de chaque aéronef un par un ? _________________ Nicolas
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: P.A. Français Dim 16 Oct 2016, 12:18 | |
| Très belle collection et avec des pièces rares comme le Jaguar M  | |
|
 | |
oliwal88 Matelot

Localisation : dans les Vosges Navire préféré : tous ceux de la royale de 1960 à nos jours
 | Sujet: Re: P.A. Français Mar 03 Oct 2017, 20:38 | |
| c 'est magnifique en tous les sens du terme et moi qui trouve que au 1/400 les avions c'est trop petit pour mes mains quand je vois ce résultat sur tes maquette je suis époustoufle BRAVO! et merci de les avoir fait voir amitié Olivier | |
|
 | |
oliwal88 Matelot

Localisation : dans les Vosges Navire préféré : tous ceux de la royale de 1960 à nos jours
 | Sujet: Re: P.A. Français Lun 18 Déc 2017, 02:11 | |
| salutations , à toutes et tous , voila une belle collection qui donne envie , bravo! et merci c'est un plaisir pour les yeux cordialement Olivier | |
|
 | |
olivier1980 Matelot

Navire préféré : sous-marins
 | Sujet: Re: P.A. Français Lun 18 Déc 2017, 07:33 | |
| quelle impressionnante collection... bravo, il faut une belle étagère pour tous les exposer... je note dans un coin pour le musée a Lorient | |
|
 | |
| P.A. Français | |
|