| presentation de godot | |
|
+8davou21 chris Nicolas42 steph84150 Cédric jacques13 miel godot 12 participants |
Auteur | Message |
---|
godot Nouvel Embarqué
 | Sujet: presentation de godot Dim 09 Oct 2016, 11:27 | |
| bjr je me présente : godot, je vis en saône et loire entre Mâcon et charolles. Depuis tout petit je lèchais les vitrines d'un magasin de modèle réduit à Calais, car mes origines sont de la-haut.N' ayant pas les moyens, ni la place, ni le matériel mes rêves de petit bateau ou d'avion même, ce sont envolés, Là, à 50 ans, je fais une brocante et je trouve un magnifique bateau ou plutot deux pour la modique somme de 15 euros. Un des deux bateaux pour mon voisin, comme ça, on fera des courses lol .Maintenant vient l'heure de la restauration et il me faut des conseils et surtout de la recherche pour trouver le nom de mon chalutier afin de le restaurer au plus près possible de la réalité. Merci à vous tous...J'éspére que ma présentation vous conviendra.    A bientot, Fred | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: presentation de godot Dim 09 Oct 2016, 11:45 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: presentation de godot Dim 09 Oct 2016, 13:56 | |
| Bonjour Godot, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation de godot Dim 09 Oct 2016, 17:54 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: presentation de godot Dim 09 Oct 2016, 18:22 | |
| Bonsoir Godot,
Bienvenue à bord de La Royale. Bonnes navigations avec nous _________________ Nicolas
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: presentation de godot Dim 09 Oct 2016, 18:49 | |
| Salut godot, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
godot Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: presentation de godot Dim 09 Oct 2016, 20:01 | |
| merci tous le monde, et éventuellement me renseigné sur ce chalutier que je puisse me rapproché au plus prés de la réalité a bientôt fred | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: presentation de godot Dim 09 Oct 2016, 21:19 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: presentation de godot Lun 10 Oct 2016, 08:32 | |
|  !!! | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: presentation de godot Lun 10 Oct 2016, 09:33 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: presentation de godot Mer 12 Oct 2016, 16:07 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation de godot Mer 12 Oct 2016, 19:32 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| presentation de godot | |
|