|
| | Quelques essais 3D | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Quelques essais 3D Mer 05 Oct 2016, 20:16 | |
| Bonsoir à tous Je travaille toujours sur le Joffre, mais en parallèle, je poursuis aussi mon apprentissage du logiciel et notamment les textures et autres bricoles. Pour me faire la main, j'ai attaqué la modélisation partielle d'une Aston martin DB9. Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout, mais voici le résultat sur une roue. Vous en pensez quoi ?  le bloc frein à part:  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Quelques essais 3D Mer 05 Oct 2016, 21:10 | |
| Bien le bonsoir
perso je trouve ça super mai j'y connais rien en dessin 3d
ASTON MARTIN la classe _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Quelques essais 3D Mer 05 Oct 2016, 21:13 | |
| Merci camarade !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Quelques essais 3D Jeu 06 Oct 2016, 11:30 | |
| Tu es sur quel logiciel? c'est super bien.Bravo. _________________   | |

| Sujet: Re: Quelques essais 3D Jeu 06 Oct 2016, 11:46 | |
| Cinema4D, mais ça je l'ai déjà dit Amiral !  (ou peut être sur un autre forum, je ne sais plus  ) _________________ Amicalement, Pierre  | |

| Sujet: Re: Quelques essais 3D Jeu 06 Oct 2016, 11:50 | |
| En fait, ce qui m'énerve, c'est que ce qui marche avec le frein, ne marche pas avec autre chose. Je m'explique: pour le frein je modélise grossièrement l'ensemble et j'applique une photo dessus. Mais lorsque je veux faire la même chose pour le vaigre du Joffre, ça ne marche pas.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | | Quelques essais 3D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|