| presentation raoh | |
|
+8jacques13 steph84150 Pelikan davou21 Cédric miel chris raoh83 12 participants |
Auteur | Message |
---|
raoh83 Nouvel Embarqué
Navire préféré : Soleil royal
 | Sujet: presentation raoh Lun 03 Oct 2016, 19:11 | |
| Bonjour a tous,
Je me présente Romain étudiant dans le sud et fan de modelisme sur son temps libre! Je suis actuellement sur le HMS victory en 1/100 qui est l'un de mes navires historiques préférés.
Au plaisir!
Romain | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: presentation raoh Lun 03 Oct 2016, 20:00 | |
| Hello raoh83, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: presentation raoh Lun 03 Oct 2016, 20:11 | |
| Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: presentation raoh Lun 03 Oct 2016, 20:27 | |
| Bonsoir raoh83, Bienvenue sur le forum  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: presentation raoh Lun 03 Oct 2016, 21:13 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: presentation raoh Mar 04 Oct 2016, 08:04 | |
|  a bord de La Royale  ! | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation raoh Mar 04 Oct 2016, 17:03 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation raoh Mer 05 Oct 2016, 11:31 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Captain crochet Matelot

Localisation : Banlieue parisienne Navire préféré : de la coque de noix au Nimitz ...!!!
 | Sujet: Re: presentation raoh Mer 05 Oct 2016, 11:43 | |
| Bienvenue "Raoh83" !
Si tu as l'occasion, visite le HMS Victory à Portsmouth...(à moins que cela soit déjà fait ?)
A l'occasion d'une escale d'une croisière, je suis arrivé après l'heure de fermeture. Je suis monté quand même et visité un entre pont avant de me faire expulser... Dommage, on larguait les amarres le lendemain matin à l'aube, aussi je n'ai pu que "saliver" un quart d'heure...
@+ _________________ "Les méthodes sont les habitudes de l'esprit et les économies de la mémoire" (Rivarol)
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: presentation raoh Mer 05 Oct 2016, 15:41 | |
| | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: presentation raoh Mer 05 Oct 2016, 19:31 | |
| Bonsoir Romain, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| presentation raoh | |
|