| bonjour de catalina aux marinomodelistes | |
|
+6Cédric miel chris Dagornson ch'guss catalina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
catalina Nouvel Embarqué

| Sujet: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 12:23 | |
| Bonjour à tous
Je rejoins aujourd'hui votre club visiblement très pro pour les détails de leurs œuvres Je me présente : j'habite la région lilloise et suis depuis peu en retraite Par contre , je fais du modélisme depuis 40 ans (ouh la la) j'ai quand même gagné quelques concours locaux et totalement inconnus du grand public Mes spécialités : chasseurs WW2 au 1/48 puis 1/32 (et oui la vue baisse un peu avec l'age!) voitures 1/16 depuis 5 ans et maintenant marine à voile ,allons y !je me suis déjà fait la main avec le soleil royal mais actuellement je triture le Victory Heller 1/100 sur base des nombreuses photos internet Voila pour l'essentiel : inutile de dire que toutes les techniques de modifications sont aussi valables pour l'aviation , l'automobile ou la marine Je tacherai donc d'aider au maximum les débutants quand ils coincent sur un truc particulier
catalina | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 12:44 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 12:44 | |
| Hello, Merci pour ta présentation, et bienvenue sur la royale!  Christian | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 13:11 | |
| Hello catalina, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/