| bonjour de catalina aux marinomodelistes | |
|
+6Cédric miel chris Dagornson ch'guss catalina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
catalina Nouvel Embarqué

| Sujet: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 12:23 | |
| Bonjour à tous
Je rejoins aujourd'hui votre club visiblement très pro pour les détails de leurs œuvres Je me présente : j'habite la région lilloise et suis depuis peu en retraite Par contre , je fais du modélisme depuis 40 ans (ouh la la) j'ai quand même gagné quelques concours locaux et totalement inconnus du grand public Mes spécialités : chasseurs WW2 au 1/48 puis 1/32 (et oui la vue baisse un peu avec l'age!) voitures 1/16 depuis 5 ans et maintenant marine à voile ,allons y !je me suis déjà fait la main avec le soleil royal mais actuellement je triture le Victory Heller 1/100 sur base des nombreuses photos internet Voila pour l'essentiel : inutile de dire que toutes les techniques de modifications sont aussi valables pour l'aviation , l'automobile ou la marine Je tacherai donc d'aider au maximum les débutants quand ils coincent sur un truc particulier
catalina | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 12:44 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 12:44 | |
| Hello, Merci pour ta présentation, et bienvenue sur la royale!  Christian | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 13:11 | |
| Hello catalina, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 13:20 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 13:57 | |
| Bonjour Catalina, bienvenue sur le forum. Et un petit lien pour ton Victory (si tu ne le connais pas encore): http://www.dafinismus.de/plates_en  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 14:08 | |
| | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 18:33 | |
| salut,et soit le bienvenus a+ | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 18:52 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: bonjour de catalina aux marinomodelistes Jeu 29 Sep 2016, 21:51 | |
| Bienvenu sur la royale un ch'timi de plus super,ont se sent moins seul un ch'ti d'orléans
amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
| bonjour de catalina aux marinomodelistes | |
|