| Group Build "Porte-avions" | |
|
+30archiane coconice migou31 jeanbauduen batelier19 archer83 baboune fred 44 Pépin 69 patdxfr Clem guibole bilou06 papylolo Gianluca PLEF Jimans jerome v Ghost bgire chienjaune Dagornson BROMURE lionel45 † horos papi45 Pollux Flash Yuth kagou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Ven 14 Oct 2016, 21:46 | |
| Bonsoir Baboune
quoi qu'il arrive ton cdg sera de toute beauté surtout avec la papylolo entreprise
j'aurais peut être le temps de mettre la RC dans mon Hornet MOI :mdr: :mdr: :mdr:
amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 10:17 | |
| - Flash a écrit:
Ayé. Vous êtes inscrits tous les deux.  merci Flash - papi45 a écrit:
- Bonsoir Baboune
quoi qu'il arrive ton cdg sera de toute beauté surtout avec la papylolo entreprise
j'aurais peut être le temps de mettre la RC dans mon Hornet MOI :mdr: :mdr: :mdr:
amitiés Eric salut Eric je vais t'embaucher pour la motorisation du CdG  et je vais embaucher Lionel pour les animations du CdG @+ Baboune | |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 10:52 | |
| Bonjour Baboune pas de pb pour ta motorisation,je viens quand tu veut en fonction de mes horaires de boulot Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 10:57 | |
| un JDC au 1/200 je m'installe |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 11:35 | |
| Pour rappel LE GROUP BUILD EST OFFICIELLEMENT OUVERT _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 11:49 | |
| super |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 11:50 | |
| - chris33 a écrit:
- un JDC au 1/200 je m'installe
JDC ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 11:52 | |
| - Yuth a écrit:
- chris33 a écrit:
- un JDC au 1/200 je m'installe
JDC ? Jarles De Caulle, je pense (faut pas parler la bouche pleine) _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 11:55 | |
| oups CDG.....  suis enrhumer.... |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 13:13 | |
| il va falloir passer la "papylolo entreprise" en Ste  et il me semble bien mon cher Baboune  que je t'ai laissé quelques fibres pour ce CDG  Mais pas de problèmes tu connais l'adresse  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 22:35 | |
| | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Sam 15 Oct 2016, 23:36 | |
| Bonsoir Génial...!! un CDG au 1/200 je me délecte par avance Bon courage à toi  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Lun 17 Oct 2016, 17:01 | |
| Bonjour à tous Je souhaiterai participer avec l'AKAGI au 1/700. c'est possible? Amitié  _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange-Nassau
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Lun 17 Oct 2016, 18:10 | |
| Normalement oui dés l'instant que c'est un PA et moi je m'installe pour suivre tu y mets de la PE ? _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Lun 17 Oct 2016, 18:21 | |
| - archer83 a écrit:
- Bonjour à tous
Je souhaiterai participer avec l'AKAGI au 1/700. c'est possible? Bien sûr. Tu es inscrit. Tu peux ouvrir un sujet de montage dans la section "Group-build" quand tu veux  _________________  | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Mar 18 Oct 2016, 21:16 | |
| Salut à tous Je viens de voir qu'il y à pour le moment 21 inscrits, ce qui est déjà pas mal pour une première, je vais me régaler à suivre vos montages de tout ça, en plus ça va me donner du courage dans les moments ou je piétinerais Bon courage à vous tous  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Mar 18 Oct 2016, 21:36 | |
| Bonjour tout le monde Après mûres reflexions avec mon chef de chantier (c-à-d moi même :twisted:  ) je voudrais m'inscrire dans le groupe avec mon CVN-69  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Mar 18 Oct 2016, 22:14 | |
| Bienvenu à bord. Inscription validée. Bon montage !  _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Mar 18 Oct 2016, 22:31 | |
| cool  un 3eme Nimitz ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Mer 19 Oct 2016, 00:02 | |
| Et trois différents, en plus...! Ceci-dit, pour ceux qui voudraient s'inscrire mais qui hésitent parce qu'un autre membre a choisi le navire que vous vouliez faire, ce n'est pas du tout un problème. Bien au contraire... C'est ça aussi le Group-build, pouvoir comparer nos façons de faire et les différents résultats, même d'unités identiques, le tout sans esprit de compétition. La preuve, il y a déjà 3 Arromanche Heller, et autant de Béarn.  _________________  | |
|
 | |
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Mer 19 Oct 2016, 07:56 | |
| Bonjour à tous. OK donc c'est parti. A Lionel, oui la PE est prévu d'autant plus qu'il y en a une grappe dans la boite. Mais vu l'échelle (1/700) qui m'est inconnu ainsi que la PE, je vais vous saouler de questions et avoir besoin de beaucoup de conseils. A bientôt Alain _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange-Nassau
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Lun 07 Nov 2016, 18:28 | |
| Bonjour je peux m’inscrire avec mon CV6 AU 1/72 Amitié | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Lun 07 Nov 2016, 19:05 | |
| Salut Jean
Tu penses que tu peux le terminer avant fin 2017 ?
Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Mar 08 Nov 2016, 10:28 | |
| Salut Jean, Le CV-6 au 1/72? c'est plutôt de 350 ou du 200 non? Christian | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Group Build "Porte-avions" Mar 08 Nov 2016, 10:37 | |
| - DAGORNSON a écrit:
- Salut Jean,
Le CV-6 au 1/72? c'est plutôt de 350 ou du 200 non? Christian c'est bien du 1/72  si tu te sens de le finir a fin 2017 moi je dis oui, mais ca passe vite  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| Group Build "Porte-avions" | |
|