La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionA-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Sans_t13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.

Aller en bas 
+15
Gianluca
steph13
Renaud.
LA VEILLE
lionel45 †
Nicolas42
Pelikan
Pierre66
32Dundee
Yuth
dewoitine
Pollux
Josey Whales
Dagornson
Castor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:27

Magnifique début pour tes décals...félicitations.  Et n'ai pas peur des stencils ; sur les avions de l'USN  c'est ce qui va valoriser ta finition...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:13

Salut Bilou,
J'ai conscience que ce sont les décals qui donnent tout ce charme aux avions embarqués US de cette période.
Mieux vaut que je m'y fasse, j'ai encore deux F-4B plus un J qui va arriver, un Skywarrior, un Crouze et un Intruder. J'ai un Skyraider, un Tracker, un Sea king et un Vigilante qui me font de l'oeil... Very Happy

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:35

Bravo pour tes décalques qui sont posés tip-top, les stencils demandent du temps mais c'est encore plus réaliste après  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:06

Merci à vous tous,

Mike, cela ne vient pas de là. Ça me le fait aussi ponctuellement sur Fighters. Je pense plutôt que cela vient de l'hébergeur.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:08

Je vous l'avais dit que ce montage durerait.
Ce matin, il faisait bien plus chaud dans mon garage, 5°... La pluie interdisant tout travaux extérieurs, j'ai ouvert la boîboîte dans laquelle mon Scooter séjournait.
Depuis 3 mois d'inactivité totale (sur les maquettes) je pense que la couche de Klir passée après la pose des décals a eu le temps de polymériser... Very Happy 

Donc, début des jus. Je dis "des", car je vais en faire plusieurs avec des variations de teintes.
J'ai commencé par de l'huile noire diluée à l'essence F. Eh ben, cépabo! et carrément angoissant. Pour ceux que les jus inquiètent (pas vrai Jef!), no stress, ça part tout seul avec un morceau d'essuie tout imbibé d'essence F pour les plus grandes surfaces, et un pinceau lui même imbibé et essuyé à chaque passage.

Je pense faire plusieurs jus en variant le noir avec des tons de gris, jusqu'à ce que cela me plaise. Ensuite, j'essaierai d'utiliser des crayons aquarelle et des pastels pour la suite de la patine qui restera néanmoins discrète.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dscf6830

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dscf6828

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dscf6829

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dscf6831

Après une petite heure de séchage, un premier essuyage. 

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dscf6832

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dscf6833

A bientôt pour la suite. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:13

Hello,
il est superbe!
J'adore! cheers cheers cheers
Christian

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:26

Bravo Hugues! le jus semble bien dosé, cet à dire pas trop contrasté, car sur du blanc l'exercice n'est pas facile
c'est souvent trop appuyé et ça peut faire caricature.

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:47

Merci à vous deux. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 4:55

Belle maîtrise de la technique des jus... Le rendu à ce stade est déjà superbe  cheers

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:03

Merci Jean Christophe.A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Icon_thumright

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:10

Bonjour Hugues
C'est clair que avec le temps qu'il y à eu, la plus part des travaux extérieurs étaient à proscrire, et c'est pas finis!!! Crying or Very sad
En tout cas le rendu de ton Skyhawk est superbe, c'est un beau montage sunny
Bon courage pour la suite, et l'ensemble de tes activités Wink

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:07

Bonjour,
J'ai fabriqué une portion de pont d'envol pour y placer le scooter.

La base de départ est une plaque d'aluminium taillée aux dimensions d'un cadre photo bon marché.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Wp_20114

Je perce avec un foret "acier" les trous de saisines et je grave avec une pointe les lignes de soudures du pont d'envol. L'alu étant souple, ces deux opérations sont aisées. Il faudra simplement veiller à poncer les copeaux d'alu restants.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Wp_20116

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Wp_20115

Dans les lignes de soudures, j'ai collé des portions de fil de suture:

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Wp_20117

Application de deux "primer " Vallejo noir et gris Je n'ai pas encore collé les croisillons pour que le primer s'insère bien dans les trous.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Wp_20119

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Wp_20118

Collage des croisillons, pré-ombrage au noir pneu Gunze, application des bandes de pont.
Sur le blanc mat des bandes de pont, j'ai appliqué une couche de vernis sur lequel j'ai saupoudré du sel fin.
J'ai laissé séché une nuit puis j'ai lissé ce sel avec le bout de mon doigt afin d'essayer d'obtenir la texture du revêtement anti-dérapant dont sont recouverts les ponts d'envols. 

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Wp_20121

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Wp_20120

Le sel, mauvaise idée. Trop abrasif, pas assez fin. Du coup, j'ai essayé la farine fluide après un coup de vernis. Mouais, bof!
Enfin, je trouvais les lignes de soudures trop épaisses, alors j'ai poncé, affiné. Résultat, Cela m'a donné des effets assez sympa de texture en plus de m'enlever la peinture par endroits. Donc, reprise de peinture.
J'ai du reprendre des retouches de rouge laisser sécher, puis vernir.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01910

Après plusieurs jus allant du gris moyen au noir, brossages à sec en divers tons de gris, des pastels TOB, TDSB, noir, gris de Payne, de l'essence F, des crayons aquarellables, du vernis mat, voilà ce que cela donne.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01913

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01914

Les trous de saisines sont de véritables nids à rouille. Frottements des crochets de saisines, embruns, eau de pluie occasionnent une oxydation systématique.
L'entretien ne peut s'effectuer que lors des "no fly days" ou en escale. Piquage de la rouille, chromate, et peinture.
J'ai donc tenté de représenter ces traces de rouille autour des croisillons puisque le PA était "Inchop" au sein de la TF-77.
J'ai commencé à tracer des traces de pneus (tracteurs et avions) que je vais renforcer avec du Smoke dilué.
Par ailleurs, j'ai continué à avancer le Scooter. J'ai renforcé la patine sur les flancs de l'avion, collé les feux, les charges externes, le siège. 
Je suis entrain de terminer les détails de la verrière, de faire l'échelle, la barre de tractage, et les saisines. je poserai l'avion terminé dans la semaine (Je dois encore bosser sur ma façade).

Je suis assez content du résultat sur un cadre photo à 3.50 euros.


A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01916

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01919

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01918

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01917

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01915

Bon dimanche.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:38

Merci Laurent. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:02

Serge07 a écrit:
C'est magnifique Hugues!
Juste une question....  Pourquoi utiliser de l'alu?

Merci Serge.
J'ai pu avoir des chutes d'alu dont l'épaisseur correspondait pile poil à celle du cadre photo. L'alu est simple à percer et graver, donc voilà pourquoi je l'ai utilisé.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:43

Ben mon colon...

C'est superbe. Merci pour ton explication du pont d'envol... Le résultat est nickel et renforce la qualité de ton boulot sur le piège...

Bravo Hugues.

Bonne fin de journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:37

Hello Hugues,
J'attendais la suite avec impatience, la fin du dio et du montage est proche!
Beau travail!!!
Christian

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:01

Chapeau Hugues, tu es devenu un pro de la patine. Il te reste à lui confection un bel abris en plexi pour que ce beau travail je subisse pas les assauts de la poussière.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:25

Merci à vous tous.
Les croisillons de saisines sont issus d'une planche de PE de la marque Flightpath.
Après avoir percé lees orifices sur le pont, je les ai collés à la cyano. J'ai ensuite ajouté de la cyano avec une pointe sur le contour des croisillons pour simuler les soudures.
Jef, il sera dans une vitrine. En attendant l'expo d'avril, il restera dans sa boîte en plastoc.
Bientôt pour la finalisation de la scénette. Je suis entrain de faire les saisines, c'est chaud!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:35

J'ai hâte de le voir de mes yeux....par contre,  je crois que je n'aurais rien à te monter  :|

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:54

32Dundee a écrit:
J'ai hâte de le voir de mes yeux....par contre,  je crois que je n'aurais rien à te monter  :|

Il faut que tu emmènes du boulot et des outils car deux jours en expo, c'est long. Je ne sais pas quel kit je vais prendre, mais j'aimerais bien te voir à l'oeuvre sur ton Walrus, ou un autre amphibien. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:14

Quelques photos de l'avion fini:

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01922
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01921
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01920
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01923
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01925
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01924
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Dsc01926

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:41

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 2184292159 A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 2184292159 A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 2184292159
Christian

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:06

Bonsoir Hugues,

La vache, il est beau....
Superbe réalisation mon ami.. Encore Bravo.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:49

Superbe !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:05

Mille bombes, j'avais loupé ce montage, il est superbe ce scooter Shocked cheers 
Chapeau,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: