La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionA-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.

Aller en bas 
+15
Gianluca
steph13
Renaud.
LA VEILLE
lionel45 †
Nicolas42
Pelikan
Pierre66
32Dundee
Yuth
dewoitine
Pollux
Josey Whales
Dagornson
Castor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2016, 21:11

dewoitine a écrit:
Ils sont nickel tes aérofreins, cheers  tu as bien fais de mettre la plieuse à poste, même si l'on peut s'en passer
je trouve que l'on gagne en précision surtout dans ce cas où les pièces doivent être identiques
Bonne suite pour ton montage

C'est vrai, mais tu vois, je ne m'en sers pas assez souvent. Je vais lui faire prendre l'air plus fréquemment.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2016, 21:14

Josey Whales a écrit:
Oui, d'accord avec vous les copains, autant se servir d'un matériel quand on l'a, il y a un confort non négligeable à travailler avec et on est plus serein même si bien sûr on peut faire sans
 On s'est croisé dans la réponse Josey. C'est vrai, et je n'ai pas encore les automatismes. D'ailleurs je veins de me rendre compte qu'un des pliages que j'aurais pu faire plus précisément avec, a été réalisé un peu "rock'n roll".

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2016, 21:30

Je n'ai  vraiment aucun doute quant à la qualité du résultat final Hugues, quand on voit ce que tu nous a "pondu " pour le F4u-7 cheers  
...et surtout prend tout le temps qu'il te faudra ...enfin, p'tête pô antant qu'moi, hein  Laughing Laughing

_________________
Josey
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2016, 22:01

T'inquiète, j'y vais "souple on Ze papattes arrières" Very Happy

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2016, 20:56

Beau début Hugues, je vais suivre avec attention. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2016, 20:57

Merci Pierre et Mike.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 02:59

Rien de bien spectaculaire, mais des travaux chronophages.
Poursuite de la PE sur les trappes de train.
Conduites hydrauliques en fil d'étain de diamètre 0.23mm. 
Mise en place de boucles, loquets confectionnés en CP ou feuille d'étain.
Remplacement de la fourche de roulette avant par une pièce en résine Brassin (roues incluses) Elle sera légèrement braquée pour donner du dynamisme au modèle.
C'est le seul réel point négatif de ce kit à corriger, la roulette moulée avec sa fourche.


A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dscf6734

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dscf6732

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dscf6733

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 15:44

Ça avance bien.... Vivement l'expo que je puisse voir ça de mes yeux!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 18:15

Je viens de voir ton montage en cours et je vais suivre avec intéret.
Je ne suis pas "avion" sauf quand je vois des zincs qui interpellent ma mémoire...avec ton A-4 ça me fait deux recherches "épisodiques" et quand je les vois je suis...Le DC-3 (civil ou militaire) et le douglas A-4...

Fais du beau travail,tu es bien parti,"chapeau bas" Exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 19:16

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va ;      
lorsque c'est bien fait il faut prendre le temps de regarder et de mettre même un petit commentaire pour montrer que l'on a vu !
C'est sympa Mike, merci.
32Dundee a écrit:
Ça avance bien.... Vivement l'expo que je puisse voir ça de mes yeux!
J'espère Jef, j'espère
Pelikan a écrit:
Je viens de voir ton montage en cours et je vais suivre avec intéret.
Je ne suis pas "avion" sauf quand je vois des zincs qui interpellent ma mémoire...avec ton A-4 ça me fait deux recherches "épisodiques" et quand je les vois je suis...Le DC-3 (civil ou militaire) et le douglas A-4...

Fais du beau travail,tu es bien parti,"chapeau bas" Exclamation !

Merci.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 19:44

Bonsoir,

Je découvre aujourd'hui ce montage et je m'inscris pour suivre la suite car le travail est de qualité.

Bravo !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 00:57

Merci Nicolas.

Début de mise en peinture des éléments blanc après un passage d'apprêt acrylique Vallejo noir en guise de pré-ombrage.
Application des décals sur le siège et les missiles Bullpup (je n'en utiliserai que 2) puis passage de klir après séchage en vue du jus sombre que je devrais  appliquer demain sur les missiles.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01832

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01830

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01831

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01828

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01833

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01829

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01834

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 08:29

Ah oui, c'est du très joli tes missiles.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 08:33

vi un superbe rendu sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 08:50

Merci. J'aime bien leur aspect "avant-gardiste". Je n'ai encore pas vu de maquette de Skyhawk avec ces AGM-12C, d'où mon choix.
Sur l'atelier peinture Il y a les pods de roquettes ZUNI qui seront en points externes.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 14:54

Bon, j'ai pu finir mon siège éjectable. Je suis très content du résultat.
Le vernis mat du coussin va sécher. Le flash faire ressortir les drybrushes plus qu'en réalité.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01839

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01836

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01837

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01838

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01835

Je crois, par contre, avoir un peu trop forcé la patine des missiles. 
Je ne peux pas plus l'estomper, tout a se barrer. Je vais les vernir, on verra bien ce que cela donnera.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01840

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Dsc01841

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 17:01

Vraiment un beau travail de détails et de peinture bravo  Rolling Eyes Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 17:46

lionel45 a écrit:
Vraiment un beau travail de détails et de peinture bravo  Rolling Eyes Wink

Merci Lionel Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 18:19

amis Hugues touche a rien .....c'est parfait !!!missiles et siège cheers bonne idée de faire ce scooter ...c'est un chouette avion et la représentation que tu en fait est jusque-là parfaite Very Happy
bonne continuation
cheers
Nicolas

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 20:32

Ahhhh Nico, super tu as pu récupérer un ordi.
Merci pour tes éloges. Je ne touche à rien et je poursuis sur la lancée.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 20:47

Je me régale cheers !
J'ai toute une série à faire au 1/72 (Vietnam bien sûr), et je rêverai de faire tout un parc aérien sur un P.A au 1/350!
je reste en éveil sur ton post!
Christian

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 00:36

Mais Christian, tu l'as le PA, non... L' Oriskany je crois. Tu peux le truffer de F-8, A-4, A-7, A-3, A-6, S-2... Bref, de quoi se faire plèzzze.
Je suis content que tu t régales. Là où je vais m'éclater aussi, c'est en suivant ton Arromanches après refonte du Group Build.. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 07:56

Hello,
Merci Hugues, oui, j'ai l'Intrepid, mais les versions A-4 à cette époque sont moins intéressantes que sur d'autres P.A US de cette période.
Pour l'Arromanches, je vais me contenter d'une version "Indo", car je n'ai pas assez de doc pour la version refondue, ceci dit, ça reste en projet pour plus tard!
Christian

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 09:45

C'est vrai que l'ARROMANCHES n'est pas innondé de doc de toutes natures...

Mais à mon humble avis,meme sans la refonte du pont d'envol "en oblique" (et si peu oblique en fait) tu as de quoi faire du BEAU Exclamation 

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 10:45

Bonjour à tous,
Superbe montage, rien à dire si ce n'est que c'est beau,  A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 2184292159
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: