|
| | A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. | |
|
+15Gianluca steph13 Renaud. LA VEILLE lionel45 † Nicolas42 Pelikan Pierre66 32Dundee Yuth dewoitine Pollux Josey Whales Dagornson Castor 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. Jeu 23 Mar 2017, 12:05 | |
| Salut Lionel, L'échelle, comme la barre de remorquage, et les saisines sont en cours de confection.  Je vais peut-être aussi tenter les figurines. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|  | | Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. Ven 24 Mar 2017, 11:26 | |
| Salut Hugues, superbe boulot, la peinture est nickel et respecte l'effet d'échelle, la patine est fine et légère, bref , l'ensemble "sonne" extrèmement juste !! Bravo  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. Ven 24 Mar 2017, 11:31 | |
| Je me disais aussi que tu ne pouvais pas le laisser tout seul sur le pont  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. Ven 24 Mar 2017, 13:30 | |
| Merci Josey, En fait, j'ai un peu trop appuyé la patine en comparaison avec l'appareil réel à cette époque. Cependant, ce fut intentionnel car j'ai voulu tenter le renforcement de la patine en passant du Smoke dans les lignes de structure des flancs du fuselage. Le modèle regorge de défauts, Jef les verra à l'expo "Fighters" fin avril, mais je suis satisfait, car j'ai appris plein de choses pour mes prochains Phantom et Intruder. A bientôt mon poto. Heureux de t'avoir lu.  _________________ Hugues.
| |

| Sujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. Ven 24 Mar 2017, 13:31 | |
| - lionel45 a écrit:
- Je me disais aussi que tu ne pouvais pas le laisser tout seul sur le pont
 J'aurais pu, c'est un socle comme un autre, mais il eut été dommage de s'arrêter là.  _________________ Hugues.
| |
|  | | Clem Second Maître

| Sujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. Ven 24 Mar 2017, 18:33 | |
| Hello Hugues... Un travail magnifique Bravo..!!!  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |

| Sujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. Sam 25 Mar 2017, 22:14 | |
| Merci Pascal.  _________________ Hugues.
| |
|  | | | A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|