La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionÀ quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À quel type de vaisseau correspond les dimensions ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel type de vaisseau correspond les dimensions ?   À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:26

Merci a vous deux ,je souhaiterait vraiment rester dans cet période pour représenter un ou des bâtiment de l'arsenal ayant disparue, même si je suis tout a fait conscient que la période 18 ème serait plus fournie en information ,mais serait il pas justement la le challenge.


koz bag
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel type de vaisseau correspond les dimensions ?   À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:41

Tu peux compter sur moi si je peux t'aider dans la mesure de mes compétences ... la fin XVIIe est ma période préférée également, et j'avoue que je suis curieux de voir ce diorama évoluer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel type de vaisseau correspond les dimensions ?   À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 23:58

Salut Koz Bag. Je viens de trouver un site qui propose le plan en 6 feuilles du Goto Predestenatzia. C'est www.bestscalemodels.com
Revenir en haut Aller en bas
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel type de vaisseau correspond les dimensions ?   À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:08

Merci Andy pour l'info
Suite a mes recherche pour mon projet je viens de me commander un ouvrage de RENE MEMAIN sur l'arsenal de Rochefort,cet thèse de 1937 développe l'histoire de l'arsenal de 1666 a 1690 et selon différente source semble de très grande qualités.
J"espère vous en dire plus la semaine prochaine.

amicalement

koz bag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel type de vaisseau correspond les dimensions ?   À quel type de vaisseau correspond les dimensions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel type de vaisseau correspond les dimensions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: