| Le gladiateur au 1/200ème Heller | |
|
+10dakota59 miel yoda83 snowzz ghostidem2003 † amiral 71 jiherve Nicolas42 jpern kagou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davou21 Aspirant

| Sujet: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 16 Sep 2016, 17:05 | |
| _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 16 Sep 2016, 17:09 | |
| Salut
Monté direct de boite ou avec quelques améliorations ? _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
jpern Maistrancier

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 16 Sep 2016, 17:38 | |
| Bonjour C'est un joli navire avec le quel j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !!! Bon montage que je vais suivre évidement  _________________ Jean-Pierre
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 16 Sep 2016, 19:08 | |
| monter direct de boite; car c est le dernier voilier en plastic que je monte ensuite je passe au voilier bois les peintures sont commander ; des reception hop montage  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Dim 18 Sep 2016, 09:11 | |
| Bonjour,
J'attends la suite du montage avec impatience _________________ Nicolas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Sam 24 Sep 2016, 15:57 | |
| Voilà les peintures sont arrivés l atelier est prêt  Début du montage par les canons  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Sam 24 Sep 2016, 18:55 | |
| mdr oui il y a longtemps qu elle c y ai fait une raison  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Lun 03 Oct 2016, 06:40 | |
| _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Lun 03 Oct 2016, 10:20 | |
| bonjour oui je les laisse comme cela c est couleur bronze c est ce qui est indique sur le plan de montage _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Lun 03 Oct 2016, 14:59 | |
| merci l ancien j y ai repenser et a l avenir je les ferrai en noir ;la je vais les laisser comme celacar il sont peint et coller _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
jiherve Maître

Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
 | Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Mar 04 Oct 2016, 18:45 | |
| Bonsoir il y a du travail à prévoir mais c'est bien parti. JR | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Mer 05 Oct 2016, 06:11 | |
| merci jiherve  je m attaque a la coque  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Jeu 06 Oct 2016, 20:22 | |
| Bonsoir,
J'attends la suite avec impatience _________________ Nicolas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 07 Oct 2016, 15:36 | |
| ca arrive;ca arrive nicolas  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Sam 08 Oct 2016, 16:37 | |
| Finition des canons et petit vernissage  Début de la coque non fini  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Dim 23 Oct 2016, 17:13 | |
| Avancer de la coque et pose des canons   Une préparation de pièces fini  Et les non fini  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Jeu 10 Nov 2016, 17:34 | |
| Bonjour voici une petite avancer de la semaine Pose des pont et batterie   _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 11 Nov 2016, 11:29 | |
| Bonjour Davou21 , je ne connaissais pas le Gladiateur , il est magnifique comme vaisseau et bien réalisé , je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite du montage et aussi bon courage . | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 11 Nov 2016, 11:57 | |
| merci amiral  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 11 Nov 2016, 20:49 | |
| C'est un beau sujet, en fait la base du royal louis avec un château différent, il aurait énormément de travail à faire sur cette base un peu curieuse, mais l'essentiel est de se faire plaisir!
Je plussoie l'Ancien à propos des canons, la plupart des canons de l'époque étaient en fait en fer peints en noir, le bronze présentait l'inconvénient majeur d'éclater quand le fer se fendait seulement. Après le bronze étant un luxe, certains capitianes faisaient peindre leurs canons de fer en couleur... Bronze _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
ghostidem2003 † Premier maître

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Ven 11 Nov 2016, 21:02 | |
| bonsoir davou21 étonnante cette superbe réalisation en plastic. une construction dans un matériaux qui m'est complétement inconnue. je connaissais déjà le remarquable ponton prison anglais réalisé par lostiznaos. mais c'est très bien comme cela. je vais donc suivre cette construction avec un véritable intérêt... amitiés rafael _________________ Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Sam 12 Nov 2016, 09:36 | |
| merci beaucoup pour vos encouragement quand au canons j ai voulu suivre la notice mais je regrette un peu le prochain je les ferrai en noir  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
snowzz Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Dim 13 Nov 2016, 08:24 | |
| surprenante ce navire en plastique, mais à la fin on y verra que du feu  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Dim 13 Nov 2016, 19:53 | |
| merci  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Lun 14 Nov 2016, 06:50 | |
| Beau montage  . Je ne connaissais pas ce modèle !! Le seul truc qui me gène mais c'est une histoire de gout c'est le brillant de la peinture. Peu être que le flash y est pour beaucoup aussi. J'ai encore quelques kits plastique sur l'armoire, mais après être passé au bois je ne sais pas si je pourrais revenir au plastique ? Je vais peu être m'en séparer. Bonne continuation pour la suite. @ pluche :pirat: | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Lun 14 Nov 2016, 13:50 | |
| merci beaucoup yoda mais ca brille car j ai mis du vernis _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Lun 14 Nov 2016, 16:14 | |
| Le vernis brillant, c'est en prévision d'une patine ou un choix esthétique? _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Lun 14 Nov 2016, 19:28 | |
| un choix esthetique _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Lun 14 Nov 2016, 20:31 | |
| OK, pas de souci alors, perso je suis un fan du mat, mais c'est vraiment une affaire personnelle! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Mar 15 Nov 2016, 13:37 | |
| moi aussi je ne suis pas fan du matt ; j ai realiser le spanish galeon en matt il y une 15 d annee et boff  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Dim 20 Nov 2016, 09:19 | |
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Dim 20 Nov 2016, 09:49 | |
| Joli  . @ pluche :pirat: | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Sam 10 Déc 2016, 16:15 | |
| |
|
 | |
jpern Maistrancier

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Sam 10 Déc 2016, 16:31 | |
| Joli travail !!!
Bonne continuation. _________________ Jean-Pierre
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Le gladiateur au 1/200ème Heller Sam 10 Déc 2016, 20:45 | |
| Merci beaucoup  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Le gladiateur au 1/200ème Heller | |
|