| Présentation de s.s FRANCE | |
|
+6chris miel fred 44 Pelikan davou21 s.s FRANCE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s.s FRANCE Nouvel Embarqué

Navire préféré : s.s FRANCE
 | Sujet: Présentation de s.s FRANCE Ven 16 Sep 2016, 18:36 | |
| Bonjour à tous! Je suis alexandre, de l'hérault, en formation d'employé de rayon. Actuellement je travail sur la maquette du Titanic anniversary edition de chez academy, j'y ai apporter quelques modifications pour le rendre plus réaliste. Après cette maquette, j'aimerais réaliser le S.S FRANCE, sois en bois sois en kit monté! mais la bête se fait rare. Merci à tous pour votre accueil ! Alexandre.
Dernière édition par s.s FRANCE le Ven 16 Sep 2016, 23:42, édité 1 fois | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Ven 16 Sep 2016, 19:01 | |
| Bonjour Alexandre soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Ven 16 Sep 2016, 19:14 | |
| salut,et bienvenus jai hate de voir ton titanic en photo  a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Ven 16 Sep 2016, 20:04 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Ven 16 Sep 2016, 20:53 | |
| Salut Alexandre, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
s.s FRANCE Nouvel Embarqué

Navire préféré : s.s FRANCE
 | Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Ven 16 Sep 2016, 23:47 | |
| bonsoir à tous!!
merci beaucoup pour votre chaleureux accueil! je vais crée demain un sujet avec photo dédié au Titanic!
concernant la maquette du france, oui elle est dure à trouver et les modèles en bois, un travail colossale.. j'avais même penser de le faire en métal! mais je pense que cela sera difficile.. ma foi on verra !
bonne soirée tous le monde! | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Sam 17 Sep 2016, 12:00 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Sam 17 Sep 2016, 14:35 | |
| Bonjour Alexandre,
Bienvenue à bord et bon courage pour ton projet du France _________________ Nicolas
| |
|
 | |
brigand 81 Quartier-maître de première classe

Localisation : Graulhet Navire préféré : le FORBIN mon ancien bateau
 | Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Sam 17 Sep 2016, 15:11 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de s.s FRANCE Sam 17 Sep 2016, 20:04 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation de s.s FRANCE | |
|