| Présentation : Zewill | |
|
+9davou21 ch'guss mesca chris Pierre66 miel Pelikan jeanbauduen Zewill 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zewill Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation : Zewill Lun 12 Sep 2016 - 23:56 | |
| Salut tout le monde, je me suis inscrit aujourd'hui car... on m'a forcé  Allé non c'est pas vrai, (un peu quand meme) je suis tombé sur un fil interessant sur un bateau que je viens de m'acheter (pour les temps de pluie, ou pour la retraite dans plusieurs décennies) Basé au Canada, la mere patrie reste la france! J'ai fait beaucoup de maquettes en plastique étant ado, et la je suis passé au maquettes de navires en bois. C'est beau le bois  Je me considere débutant/intermédiaire léger, j'ai a mon actif juste un bateau, le mercator, que je considere terminé (a 95% ... c'est le derniers % qui prennent le plus de temps)  - Pas si mal pour un début! (pas ma photo). Depuis j'ai révé d'en faire d'autres sans bcp de temps... tenté le bluenose II de billing boats mais a mon grand regret apres avoir fait le 'planking' (désolé le vocabulaire du modellisme en francais me manque), la coque venait en deux parties, et le fait d'ajouter les planches a fait que les deux parties etaient vraiment déformées et ne tenaient meme pas ensemble... Bref, probleme souvent connu et documenté sur le net... Maintenant, je fais des recherches avant de débuter mes constructions, meme si on est tenté comme dans un jeux video de jeter le tout et de se lancer directement! J'ai récemment acquis un America 1851 de Constructo pour pas bien cher et ca sera ma prochaine construction! Au plaisir, Zewill | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 4:28 | |
| | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 8:23 | |
|  !!! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 10:52 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 11:24 | |
| Bonjour Zewill, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 11:48 | |
| Salut Zewill, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
mesca Matelot

| Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 12:22 | |
|  sur le forum Zewill | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 12:57 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 17:08 | |
| bonjour zewill soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation : Zewill Mar 13 Sep 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir et bienvenu a la royale
Amitiés Eric
_________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation : Zewill Mer 14 Sep 2016 - 8:40 | |
| Bonjour et bienvenue à bord. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation : Zewill Mer 14 Sep 2016 - 9:22 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation : Zewill Mer 14 Sep 2016 - 14:59 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation : Zewill Mer 14 Sep 2016 - 14:59 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation : Zewill | |
|