La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Sans_t13

 

 Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine

Aller en bas 
+38
Jbus31
pastaga
Olivier1961
0582..574 Richard
LE CORRE Christophe
D.FONTAINE
fpesle
D645
denis25
Pelikan
buzz l'éclair
fabco
balou4
PECHOUX
Clem
Paul-Henri
Lostiznaos
oliwal
Lila33
PLEF
kagou
belgo
fred 44
Nicolas42
Castor
LA VEILLE
Yuth
bilou06
orionv
migou31
BROMURE
jeanluc84
chris
Dagornson
Pierre66
Josey Whales
32Dundee
dewoitine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016, 18:57

salut,tres tres belle maquette,et avec une peinture nickel
a+
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016, 19:52

Merci pour ton message Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 13:49

Les rambardes sont en PE pré-dimensionnées où c'est du linéaire ? J'ai aussi une question sur les attaches de pont des aériens... c'est aussi de la PE où elles sont figurées sur le pont originel ? Suis très intrigué... et émerveillé, deux sentiments qui chez moi vont de pair scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 18:47

Bonjour belgo

Les rambardes sont en PE linéaire (AC 400 17) de chez L'Arsenal, les anneaux pour haubans proviennent aussi de L'Arsenal (rigging set AC 350 29)c'est aussi de la PE
Leur mise en place est visible dans mon pas à pas


Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 G9910



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 10:20

ah oui j'avais pas vu sur l'atelier de montage. Je veux dire il y a des repères où c'est toi qui choisis les emplacements des points d'attache ?
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 11:45

dewoitine a écrit:
Merci Nicolas42


Les tins sont une piste, il faut qu'ils soient placés bien en ligne et qu'ils épousent parfaitement la carène, comme au bassin

C'est largement dans tes cordes  Very Happy !!!!
Perso je présente mes sous marins de cette manière , je trouve ça bien plus esthétique qu'un ber et ce sans les peaufiner à l'extreme

Pierre

_________________
Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 08:45

Merci pour vos messages  Very Happy

belgo a écrit:
h oui j'avais pas vu sur l'atelier de montage. Je veux dire il y a des repères où c'est toi qui choisis les emplacements des points d'attache ?

Oui j'ai choisi les emplacements des points d'attache mais d'après le plan, un plan précis du SHD

kagou a écrit:
Perso je présente mes sous marins de cette manière , je trouve ça bien plus esthétique qu'un ber et ce sans les peaufiner à l'extreme

Je suis allé voir tes Seawolf et le Los Angeles et c'est certain que ça présente bien
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 09:23

Bonjour Michel.

Très belle réalisation, patine fine et discrète, un montage très agréable à suivre avec des photos superbes sous un bon éclairage. Je l'aurai bien vu en dio, par exemple au mouillage avec un LCVP de l'Arsenal sous la manche déployée comme ci il y avait une maintenance sur ce bras de ravitaillement, en rajoutant aussi le remorqueur l’Acharné passant par là. Wink Cela sera pour un autre montage que tu feras peut-être en diorama. Encore un grand bravo pour ce montage très réussie d'une maquette que l'on ne voit pas souvent !
Nous attendons le prochain chantier avec impatience.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 12:00

Merci PLEF  Very Happy

Ton message ainsi que d'autres me font effectivement réfléchir sur la possibilité de faire un dio, ce que je ne maîtrise pas tout simplement pour ne pas avoir essayé
La réalisation de la mer me bloque un peu malgré l’engouement suscité par des dios fantastiques comme celui de ton paquebot torpillé et d'autres que l'on trouvent
sur le forum, je me documente aussi avec les tutos sur la mer et décors marins, Bref! ça cogite  scratch
Pour le prochain j'aimerais réaliser le Commandant Rivière, j'ai servi un an à bord aux machines 

Bon week-end

                                 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : GRADIGNAN GIRONDE
Navire préféré : VOILIERS ANCIENS

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 14:30

Et bien même si je ne connais pas grand chose, à cette marine moderne, je le trouve magnifique, sur les photos on dirait un vrai. Ça me donnerait presque envie d'en faire un. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 16:36

Michel, c'est bien de cogiter Laughing, pour réaliser la mer en diorama, fait des échantillons, par exemple des plaques de 10 cm par 10 cm ou 20cm par 20cm, mer calme, mer agitée, grosse mer... Sur des bouts de polystyrène ou autres supports.
Le Commandant Rivière sera sûrement sympa en dio, je te mets une photo que tu connais sans aucun doute d'un très beau diorama, c'est un petit jeune, prometteur, qui l'a réalisé, il ira sûrement loin le galopin Cool  Wink Laughing.
Moi, c'était l'AE Balny.

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Aviso-10
 A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 19:51

Je connais ce petit jeune cheers et il m'a donné de l'inspiration, suffisamment pour me désintéresser des avions lorsque j'ai vu son Cdt Bourdais Shocked  
Heuu pour le Balny as tu fais la maquette ou as tu navigué à bord ? 
Si je fais le Rivière en dio il ne sera pas entouré de glaçons mais plutôt par 40° dans le golfe d'Aden  drunken

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 21:45

J'aurais presque pu te répondre les deux Mon Général, car l'AE Balny a été un certain temps dans les nouveautés à paraître sur le site de L'Arsenal et je pensais bien l'acquérir, mais je pense qu'il est sorti en version générique (comme les médocs) et comme entre temps j'avais déjà beaucoup à faire, cela attendra encore un peu. Wink
Dans le golfe d'Aden, un dio de l'aviso au mouillage (je dois faire une fixation sur les navires au mouillage, moi clown ) avec les tentes et des boutres, à cela tu rajoutes quelques ailerons de requins, ça serait très chouette !
Je vais continuer à rêver...
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 22:45

Merci à vous L'ancien et Lila33 pour vos messages  Very Happy


PLEF a écrit:
Dans le golfe d'Aden, un dio de l'aviso au mouillage (je dois faire une fixation sur les navires au mouillage, moi Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Icon_clown ) avec les tentes et des boutres, à cela tu rajoutes quelques ailerons de requins, ça serait très chouette !
Je vais continuer à rêver...
A+, PLEF.


Les tentes et les boutres... voilà des bonnes idées pour un dio  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : GRADIGNAN GIRONDE
Navire préféré : VOILIERS ANCIENS

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2016, 10:05

Rhoooo le diorama dans la glace, j'suis bouche bêee, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé un autre monde avec vous. C'est vrai que depuis que je vous lis tous, je ne regarde plus une maquette avec les mêmes yeux, car maintenant j'imagine le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : GRADIGNAN GIRONDE
Navire préféré : VOILIERS ANCIENS

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2016, 14:42

Merci l'Ancien, mais figure toi qu'en attendant les pièces de l'Hermione, au lieu de regarder comme Soeur Anne "le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie", je m'en vais sur les chemins de la Royale, c'est beaucoup plus intéressant. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 23:42

Bonsoir,
Ma technique pour les supports consiste à poser un rectangle de carte plastique rigide sous la coque, avec de la colle forte, après avoir peint le rectangle en noir. Rectangle que j'ai coupé moi-même, de faible largeur, pour qu'il ne se voie pas, ou peu.

Ainsi les navires avec coque tiennent droit, et ne sont pas "perchés". Par contre il faut être précis, ou bien vite essuyer la colle. Le rectangle est posé au milieu du bateau, que ce soit dans le sens de la longueur, et dans celui de la largeur. Plus précisément, pour ce qui est du sens de la longueur, il faut le coller au niveau du centre de gravité (là où s'exerce le poids).
Si vous êtes intéressés, regardez les photos de mon cdt Rivière, chez les destroyers. Il tient grâce à cette technique...
Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
oliwal
Matelot
Matelot




Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 06:32

salutations amicales , c'est sur que l'on en prend plein les yeux , et quel plaisir  que de suivre le pas à pas et merci pour le plaisir que tu nous donne    cordialement  Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 10:53

C'est vraiment un boulot magnifique que tu as maîtrisé de bout en bout.
Le résultat est à la hauteur : un bijou!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 12:13

Merci pour vos messages Olivier et Gilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri
Maistrancier
Maistrancier
Paul-Henri


Localisation : Villefranche-sur-Saône

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 12:17

Dewoitine bonjour,

J'avais suivi avec beaucoup d'intérêt la construction de "La Saône".

Que ton travail se retrouve en première page du forum est amplement mérité.

Bravo encore.

P.-H.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 13:17

Bonjour
Qu'un mot... Superbe!!! sunny

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016, 17:46

Merci à vous Paul-Henri et Clem et content que le montage vous aies plus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PECHOUX
Matelot
Matelot
PECHOUX


Localisation : LYON
Navire préféré : TCD OURAGAN

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016, 21:13

Belle réussite que cette maquette du PR Saône. Je pense réalisé cette maquette et ton tuto est vraiment une bonne source d' inspiration technique
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016, 01:01

Merci PECHOUX pour ton message Very Happy

Content que ce montage puisse t'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine   Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétrolier ravitailleur Saône - 1966 Force Alpha [Heller 1/400°] de dewoitine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Portuaires, Bâtiments d'escorte et auxiliaires-
Sauter vers: