La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBismarck 1/350 Tamiya - Page 3 Sans_t13
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021

Bismarck 1/350 Tamiya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
epervier8030
Quartier-maître de première classe

Navire préféré : ijn flotte japonaise

Bismarck 1/350 Tamiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck 1/350 Tamiya   Bismarck 1/350 Tamiya - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2018, 17:50

bonjour denis 25.....
..non j"ai plusieurs largeurs et mm XXL..mais la je ne sais si c'est série ratée ou des rebus ""écoulés""
 tam france fait le sourd..ce matin j'ai envoye une lettre par chronopost àTAMIYA  JAPON à qui j'explique tout et en....japonais ....traduite par un ami ingénieur au japon depuis 25ans.....
je verrais bien
ce matin j'ai attaquer le YUKIKAZE et déjà me manque 2 pieces..dommage la lettre etait postée déjà.....j'ai l'impression que la T2M ne controle rien de ce qui arrive ou alors..........
bon sur ce..bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030

MessageSujet: Re: Bismarck 1/350 Tamiya   Bismarck 1/350 Tamiya - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 12:06

salut la flotte
bientôt...bientôt des tofs de mon Bismarck.....pas aussi joli que ceux déjà dans cette page et dans mes modéles terminés..
ne vous attendez pas à une merveille..il est dans sa ""livrée"" le jour de son naufrage  tout gris....ne pouvant me permettre d'avoir des tas de pots de peintures tamiya une fois rendus chez moi à  presque 20 € le pot de 10m/l...!!!!!!!!!!!
j'ai donc fait au mieux des teintes recommandées dans la boite mais pas de camouflage..tant pis..je ne me sens pas de taille à faire celà...
bon dimanche à vos tous
epervier8030

MessageSujet: Re: Bismarck 1/350 Tamiya   Bismarck 1/350 Tamiya - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 12:10

yamato tj à l'arrêt cause du deck que je ne peux commander chez bna et ailleurs car suis pas resident en france!!!!!vive le E-COMMERCE !!?? et donc sans doute le peindre.avec restant de peinture du deck du bismarck ou en noir mat comme il est dit sur certains  articles sur cette bête.......je me vois bien avec pont en noir....
epervier8030

MessageSujet: Re: Bismarck 1/350 Tamiya   Bismarck 1/350 Tamiya - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 18:59

mais où sont mes photos du bismarck de ce jour ????
IsKor
Premier maître
Premier maître
IsKor

MessageSujet: Re: Bismarck 1/350 Tamiya   Bismarck 1/350 Tamiya - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:30

Tu les as postées dans ton topic Yamato Wink
epervier8030

MessageSujet: Re: Bismarck 1/350 Tamiya   Bismarck 1/350 Tamiya - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:59

salut iskor..je comprends pas ce site et il faut dire que les ordi pour moi ne sont ps ma tasse de thé...et que je ne m'y plonge pas dedant ..pas le temps  ...trop de papiers etc..merci iskor bonne soirée

Bismarck 1/350 Tamiya
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3