|
| | Presentation Alchara | |
|
+7Lila33 steph84150 miel davou21 Pelikan chris Alchara 11 participants | Auteur | Message |
---|
Alchara Matelot

| Sujet: Presentation Alchara Lun 5 Sep 2016 - 22:54 | |
| Bonsoir à tous ! Présentation oblige, je vais donné la mienne  Nicolas, 26 ans, originaire de la région paloise mais maintenant vivant dans l'indre pour le travail ( oui, car l'indre c'est pas palpitant, désolé x) ) avec mes deux chats. Niveau modélisme, car bon on va pas se mentir, il parait que l'on est la pour cela  Ancien figuriniste, amateurs du jeu de figs Warhammer 40 000 et Warhammer battle depuis plusieurs années ( enfin, 10 ans ), détenteur de plusieurs armées allant de 8000 points Spaces marines Black Templars,a des minuscules ( 2000 points battles pour des Bretonniens, mais cela reste toujours trop pour madame, ne nous le cachons pas)J'ai décidé de me changer de modélisme, car plus le temps ni l'argent pour continuer le jeu de figurines ( politique de prix games + temps+ tournois devenant trop important). Ayant déjà fais quelques maquettes de navire de guerres étant gamin, je me suis dis pourquoi pas m'y remettre, vue que j'aimais cela dans le temps.Niveau montage, je commence à gérer, de fait d'avoir monter pleins de figs games. Niveau peinture, je suis un peintre moyen, faisant surtout de la peinture pour tournois, et quelques figs de manières plus appliquer(couche de base aéro+ finition aux pinceaux) Concernant le modélisme naval, mes premières ambitions vont être du 1/350éme, avec pour objectif me faire une petite force de Kriegsmarine WWII ( oui bon on reste classique) avec comme première maquette le Bismarck de Tamiya, dont il me reste les finitions de peinture + le montage d'un moteur pour le faire naviguer ( ca, j'ai jamais fais, mais pourquoi pas tenter !). La deuxième sera le Graf Spee d'Academy, mais cette fois ci avec le kit pour compléter la maquette. Voili voilou, je sais pas ce que ca donne comme présentation, donc si besoin de précision, je suis dispo ! Alchara | |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Presentation Alchara Lun 5 Sep 2016 - 23:11 | |
| Ben voila une présentation qu'elle est bonne  Tu as de quoi faire en perspective, y a pas à dire et avec une ceinture noir en peinture j'imagine  Donc salut Nicolas, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Presentation Alchara Mar 6 Sep 2016 - 8:19 | |
|  !!! | |
|  | | davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Presentation Alchara Mar 6 Sep 2016 - 10:53 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Presentation Alchara Mar 6 Sep 2016 - 11:17 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|  | | steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Presentation Alchara Mar 6 Sep 2016 - 14:27 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|  | | Lila33 Quartier-maître de première classe

Localisation : GRADIGNAN GIRONDE Navire préféré : VOILIERS ANCIENS
 | Sujet: Re: Presentation Alchara Mar 6 Sep 2016 - 15:35 | |
| Ouhlala les Warhammer, quel souvenir, j'ai fait ça avec mon fils quand il était ado. J'ai encore la boite pas finie, car ce monsieur aimait bien y jouer, mais n'avait pas la patience de faire les figurines, donc Maman les faisait. Ca prend de la place les figurines, mais les maquettes aussi, c'est vrai que nos conjoints préféreraient qu'on collectionne les timbres mais bon !!!! Bienvenue sur notre forum, et bonne réalisation. | |
|  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Presentation Alchara Mar 6 Sep 2016 - 16:41 | |
| | |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Presentation Alchara Mar 6 Sep 2016 - 19:11 | |
| Bonsoir Nicolas, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Presentation Alchara Mer 7 Sep 2016 - 22:00 | |
| Bonsoir,
Bienvenue à bord et profites de tes nombreux navigations sur le forum. _________________ Nicolas
| |
|  | | Alchara Matelot

| Sujet: Re: Presentation Alchara Jeu 8 Sep 2016 - 18:43 | |
| Merci de l’accueil les gens ! Promis bientôt des photos de mon Bismarck et du montage des suivants  | |
|  | | fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Presentation Alchara Jeu 8 Sep 2016 - 18:57 | |
| salut,et soit le bienvenue a+ | |
|  | | | Presentation Alchara | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|