La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPresentation Alchara Sans_t13

Presentation Alchara

+7
Lila33
steph84150
miel
davou21
Pelikan
chris
Alchara
11 participants
AuteurMessage
Alchara
Matelot
Matelot
Alchara

Presentation Alchara Empty
MessageSujet: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:54

Bonsoir à tous !

Présentation oblige, je vais donné la mienne sourire

Nicolas, 26 ans, originaire de la région paloise mais maintenant vivant dans l'indre pour le travail ( oui, car l'indre c'est pas palpitant, désolé x) ) avec mes deux chats.

Niveau modélisme, car bon on va pas se mentir, il parait que l'on est la pour cela sourire
Ancien figuriniste, amateurs du jeu de figs Warhammer 40 000 et Warhammer battle depuis plusieurs années ( enfin, 10 ans ), détenteur de plusieurs armées allant de 8000 points Spaces marines Black Templars,a des minuscules ( 2000 points battles pour des Bretonniens, mais cela reste toujours trop pour madame, ne nous le cachons pas)J'ai décidé de me changer de modélisme, car plus le temps ni l'argent pour continuer le jeu de figurines ( politique de prix games + temps+ tournois devenant trop important). Ayant déjà fais quelques maquettes de navire de guerres étant gamin, je me suis dis pourquoi pas m'y remettre, vue que j'aimais cela dans le temps.Niveau montage, je commence à gérer, de fait d'avoir monter pleins de figs games. Niveau peinture, je suis un peintre moyen, faisant surtout de la peinture pour tournois, et quelques figs de manières plus appliquer(couche de base aéro+ finition aux pinceaux)

Concernant le modélisme naval, mes premières ambitions vont être du 1/350éme, avec pour objectif me faire une petite force de Kriegsmarine WWII ( oui bon on reste classique) avec comme première maquette le Bismarck de Tamiya, dont il me reste les finitions de peinture + le montage d'un moteur pour le faire naviguer ( ca, j'ai jamais fais, mais pourquoi pas tenter !). La deuxième sera le Graf Spee d'Academy, mais cette fois ci avec le kit pour compléter la maquette.

Voili voilou, je sais pas ce que ca donne comme présentation, donc si besoin de précision, je suis dispo !
Alchara
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris

Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:11

Ben voila une présentation qu'elle est bonne Very Happy  Tu as de quoi faire en perspective, y a pas à dire et avec une ceinture noir en peinture j'imagine lol!  Donc salut Nicolas, sois le bienvenu sur La Royale cheers

http://chris34570.skyrock.com/

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
http://chris34570.skyrock.com/
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan

Navire préféré : tous

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:19

Presentation Alchara 486449819!!!
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21

Navire préféré : soleil royal

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:53

bonjour soit le  Presentation Alchara 486449819

miel
Amiral
Amiral
miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:17

*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum

*Presentation Alchara Ulu10 sunny

Aspirant
Aspirant
steph84150

Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:27

Presentation Alchara Bienve14

Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe

Navire préféré : VOILIERS ANCIENS

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:35

Ouhlala les Warhammer, quel souvenir, j'ai fait ça avec mon fils quand il était ado. J'ai encore la boite pas finie, car ce monsieur aimait bien y jouer, mais n'avait pas la patience de faire les figurines, donc Maman les faisait. 
Ca prend de la place les figurines, mais les maquettes aussi, c'est vrai que nos conjoints préféreraient qu'on collectionne les timbres mais bon !!!!
Bienvenue sur notre forum, et bonne réalisation.
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:41

Bonjour bienvenu. CDT
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66

Navire préféré : PA Joffre

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:11

Bonsoir Nicolas, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Presentation Alchara Bienve13

Nicolas42
Major
Major
Nicolas42

Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:00

Bonsoir,

Bienvenue à bord et profites de tes nombreux navigations sur le forum.

Matelot
Matelot
Alchara

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:43

Merci de l’accueil les gens ! Promis bientôt des photos de mon Bismarck et du montage des suivants sourire
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44

Navire préféré : u boot allemands

MessageSujet: Re: Presentation Alchara   Presentation Alchara EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:57

salut,et soit le bienvenue
a+

Presentation Alchara
Page 1 sur 1