papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: salon du modélisme de Bordeaux le 24 & 25 septembre 2016 Jeu 01 Sep 2016, 11:03 | |
| Bonjour  affichette glanée cette année lors de notre salon à Parempuyre @mitié Laurent | |
|
herisson33 Quartier-maître de première classe

Localisation : Cézac, Gironde Navire préféré : beaucoup trop à énumérer
 | Sujet: Re: salon du modélisme de Bordeaux le 24 & 25 septembre 2016 Ven 09 Sep 2016, 20:40 | |
| Bjr Laurent,
Tu y seras en tant qu'exposant?
Normalement si tout va bien, je devrai y être pour présenter un stand de voiture tt 1/5 et autre échelle sans doute (je ne sais pas trop encore comment ça va se présenter, c'est surtout le président de notre club qui gère ça).
@+ Didier | |
|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: salon du modélisme de Bordeaux le 24 & 25 septembre 2016 Ven 09 Sep 2016, 21:47 | |
| Salut Didier non je ni serais pas en qualité d'exposant , je ne sais même pas si le club est représenté @+ Laurent
| |
|
Lila33 Quartier-maître de première classe

Localisation : GRADIGNAN GIRONDE Navire préféré : VOILIERS ANCIENS
 | Sujet: Re: salon du modélisme de Bordeaux le 24 & 25 septembre 2016 Sam 10 Sep 2016, 16:00 | |
| Merci pour cette info, j'espère pouvoir y aller et peut-être vous rencontrer | |
|