amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: L'Hermione par Hachette, au 1/64 ème. Mer 15 Nov 2017, 18:46 | |
| Lila 33 bonjour , je viens de regarder ton post , tu fais un très bon montage et te félicite , pour ma part , je suis en cours sur mes travaux de maison pour mon garage et mon atelier , et quand tout sera fini au total donc la terrasse et la maçonnerie des murs extérieur aussi je reprendrais le montage de mon Bismarck et je verrais pour mettre ceux d'autre bateaux en route aussi , voila pourquoi je ne construit pas l'hermione pour l'instant , mais je vais suivre ton montage de toute façon . | |
|
Panalen Matelot

| Sujet: Re: L'Hermione par Hachette, au 1/64 ème. Mar 21 Nov 2017, 22:21 | |
| Ya qqun ?
OOO H H EEEEE ! O O H H E ! O O HHH EEE ! O O H H E O O H H EEEE !
OHEEEEE !
ohe !
heeeeeee !
Ah non, que de l'echo. | |
|
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: L'Hermione par Hachette, au 1/64 ème. Mar 21 Nov 2017, 22:30 | |
| - Panalen a écrit:
- Ya qqun ?
Euh, au lieu d'hurler sur ce sujet pour le réveiller, il y a du monde sur TON sujet qui te demande des nouvelles depuis plus d'1 mois...  _________________  | |
|
aman-rê Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Belgique Stavelot Navire préféré : HMS VICTORY; La Pinta; La Nina;
 | Sujet: Re: L'Hermione par Hachette, au 1/64 ème. Lun 30 Juil 2018, 19:50 | |
| Bonjour Lila , ou en es tu de ton hermione cela fait un bout de temps que nous ne te voyons plus ! _________________ Au delà des terres, par dessus les mers, toujours le soleil se lève !  | |
|