| Présentation de Lila33 | |
|
+12Nicolas42 Pelikan chris steph84150 fred 44 lionel45 † davou21 Paul-Henri ch'guss romilly miel Lila33 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lila33 Quartier-maître de première classe

Localisation : GRADIGNAN GIRONDE Navire préféré : VOILIERS ANCIENS
 | Sujet: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 10:15 | |
| Bonjour à tous, Je suis une femme, et j'habite dans la banlieue Bordelaise. Je rêve depuis de nombreuses années de construire une belle maquette de bateau ancien. Je n'ai fait que de petites maquettes en plastique quand mon fils était jeune. J'ai acheté les premiers exemplaires de "construisez l ’ Hermione" chez Hachette. J'aimerais participer à un forum regroupant des personnes qui vont le construire. Sur plus de deux ans cela pourrait être une belle aventure. J'ai visité plusieurs forums, mais le votre est actif et sympa, c'est pourquoi je me présente aujourd'hui. Bon week-end à tous. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 10:19 | |
| Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  sur la Royale  _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 16:09 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 16:19 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Paul-Henri Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 16:48 | |
| Lila 33 Bonjour et bienvenue sur le forum. Les femmes sont en général très douées pour le modélisme mais je ne sais trop pour quelles raisons elles préfèrent rester "dans l'ombre", loin des forums dédiés. Dommage. J'espère que ce ne sera pas ton cas. Pour prouver mes dires, voici un lien précédemment posté par Rafael - Ghostidem qui montre une réalisation d'une de tes consoeurs...  Et c'est un modèle en papier ! http://www.papermodelers.com/forum/ships-watercraft/9403-sovereign-seas-1637-1-96-scratch-build-27.html Excellent week-end. P.-H. | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 17:34 | |
| bonjour soit la  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 19:08 | |
| Bonsoir Lila33 et  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 19:42 | |
| salut,et soit le bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 20:53 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 21:00 | |
| Merci pour votre accueil et pour les liens que vous m'avez indiqués. Lorsque je vois vos réalisations, je me demande ce que je fais ici, mais bon on peut toujours rêver, en tout cas je me régale des photos que vous mettez et du travail que vous faites | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Lila33 Sam 27 Aoû 2016, 21:31 | |
| Bonjour Lila33, sois la bienvenue sur La Royale  . Le but est de se faire plaisir avant tout et il y a une très sympathique bande de fous prêt à t'aider ici, tu verras tu ne te sentiras pas seule. A bientôt sur le forum  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Dim 28 Aoû 2016, 08:06 | |
| Bonjour Lila,  !!! Plus on est de FOUs et plus on RIT!!! Ton aide,tes idées seront bien sur a partager,et facilement sur La ROYALE!!!  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Lila33 Dim 28 Aoû 2016, 21:00 | |
| Bonsoir Lila,
Bienvenue à bord et pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas faire de belles réalisations en maquettisme ? Ce n'est pas forcément réservé aux hommes. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Lila33 Dim 28 Aoû 2016, 23:35 | |
| | |
|
 | |
Fred83500 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Lun 29 Aoû 2016, 00:07 | |
| Bonjour lila et bienvenue | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Lun 29 Aoû 2016, 17:43 | |
| Bonjour Lila33, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Lila33 Mer 31 Aoû 2016, 11:21 | |
| Merci pour votre accueil, je viens déjà d'apprendre sur le site que je devais poncer les parties noires coupées par le laser, ce qui n'est pas dit sur les fascicules.  | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de Lila33 Jeu 01 Sep 2016, 10:03 | |
| Bonjour Lila la bordelaise et bienvenue parmi nous Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à construire ton Hermione  _________________ black crow  | |
|
 | |
| Présentation de Lila33 | |
|