| NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois | |
|
+23Tamiya 94 steph13 Nicolas42 Flash Deydier Pierre andraud 13780 Pierre66 Josey Whales BROMURE jeanbauduen Pollux Dagornson migou31 Gianluca Castor Renaud. LA VEILLE PLEF 32Dundee Yuth papi45 dewoitine lionel45 † 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Sam 24 Sep 2016, 22:18 | |
| Itou pour la rouille mon copain, elle est belle mais un peu trop présente ou trop marquée, bref je la verrais un peu plus discrète, p'têt un léger voile de gris dessus pour la noyer, sinon c'est super ! |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Sam 24 Sep 2016, 22:38 | |
| Ce château et ce pont en bois sont vraiment superbes  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Mer 28 Sep 2016, 18:44 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Mer 28 Sep 2016, 19:06 | |
| hello, ça avance et le résultat est vraiment sympa, vivement la suite!  Christian | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Mer 28 Sep 2016, 19:19 | |
| une vraie beauté  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Mer 28 Sep 2016, 20:15 | |
| Salut mon Lionel,
ben c'est tout nickel.... et ca dépends des photos on voit moins la rouille... Moi j'aime bien.
Forza Camarade... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Mer 28 Sep 2016, 20:16 | |
| Hello mon ami
C'est tout simplement grandiose,ton avancée est spectaculaire. et avec tes titi marins ça donne vie c'est impressionnant il ne manque plus que le bruit des vagues et des mouettes
nous viendrons le voir car la réalité est mieux que les photos,même si celles-ci le mette en valeur
Amitiés et bisous de Marie Eric
_________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Mer 28 Sep 2016, 22:23 | |
| Du très bon boulot Lionel   A chacun de tes nouveaux montages, on observe une progression vraiment significative de la qualité du travail présenté, c'est remarquable, bravo ! _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 30 Sep 2016, 17:23 | |
| Ce château est à la fois complexe et magnifique Bravo!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 30 Sep 2016, 19:12 | |
| Merci à vous les Amis  Je dois dire que je prend un vrais plaisir dans la réalisation de ce bateau à l'architecture particulière Et je vous ferais des photos bientôt sur l'avancement Merci et bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Sam 01 Oct 2016, 08:36 | |
| Bonjour Lionel. Ton chantier naval a une énorme productivité, bientôt l'arsenal de Lorient va te sous traiter des modules !  La photo-découpe est joliment posée et il n'y a pas à dire mais un pont en bois c'est bien sympa et ça rend bien. En ce qui concerne le vieillissement, je suis aussi un peu en attente de voir la suite, ce n'est jamais facile de le faire, mais c'est en pratiquant que l'on se fait peu à peu la main et encore, on apprend constamment. Bonne continuation. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Sam 01 Oct 2016, 08:49 | |
| Bonjour mon ami
Toujours aussi spétaculaire Comme tous j'attend la suite
amitiés mon copain Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Jeu 06 Oct 2016, 13:14 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Jeu 06 Oct 2016, 13:27 | |
| Du bel ouvrage, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Jeu 06 Oct 2016, 16:12 | |
| Très agréable à suivre ce sujet  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Jeu 06 Oct 2016, 16:32 | |
| Merci les Amis  et oui Mike plus j'avance dans l'age et plus j'aime la "couture"  Merci  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Jeu 06 Oct 2016, 18:36 | |
| très belle maquette toute mes félicitations du très beau travail très propre très soigné il faut une sacrée délicatesse pour gaire tout ça c' est très minutieux un grand bravo a plus je suis Amitiés Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Jeu 06 Oct 2016, 18:49 | |
| mouais c'est pas mal du tout cette petite chose...  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Deydier Pierre Maistrancier

Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Jeu 06 Oct 2016, 22:33 | |
| Très belle réalisation un niveau de détails impressionnant je vais suivre la suite de ta construction. Je ne me suis jamais investi dans ce type de réalisation à ce niveau, mais de voir ce résultat me donne envie de me mettre en chantier  salut amical | |
|
 | |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 07 Oct 2016, 06:53 | |
| oui sait vrai les détails sont impressionnant une travail de précisions et patience Aplus Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 07 Oct 2016, 09:08 | |
| Merci à vous pour vos encouragements et à bientôt pour la suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 07 Oct 2016, 10:09 | |
| T'as le "truc" mon pote  _________________  | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 07 Oct 2016, 17:56 | |
| Bonjour tout le monde, Magnifique réalisation qui avance bien,  Renaud. | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 07 Oct 2016, 18:57 | |
| Salut Lionel Toujours impressionné par la précision de tes montages et aussi par ton talent dans la mise en œuvre des peintures et patines  Je vois que tu t'aides de plans qui sont détaillés et clairs  Bonne suite pour ce montage qui est sensas  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 07 Oct 2016, 19:37 | |
| hello Lionel du super travail tu meme cela de main de maître |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 07 Oct 2016, 21:29 | |
| Bonsoir,
Je prends ce montage en route et je suis bluffé par la qualité de tes réalisation.
C'est tout simplement superbe _________________ Nicolas
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Ven 07 Oct 2016, 22:40 | |
| sympa les dernières avancées Lionel  cela as de la gueule cheers Ncolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Dim 09 Oct 2016, 11:11 | |
| Bonjour mon Lionel, Bon j'ai raté quelques épisodes... Tu vas trop vite aussi !!!  C'est du boulot de chef. Comme d'hab. Juste Bravo et encore... Bon dimanche _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Dim 16 Oct 2016, 15:00 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Dim 16 Oct 2016, 16:51 | |
| bien beau tous ca bon déménagement et bonne retraite  |
|
 | |

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Dim 16 Oct 2016, 17:16 | |
| Salut Lionel,
Ah les déménagements.... J'espère que cela te ne coupera pas dans ton élan...
Bon courage mon ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
papi45 Major

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Dim 16 Oct 2016, 19:14 | |
| Hé ben mon copain tu me cache que tu part,pas bien tout ça non je rigole ,c'est bien que tu te rapproche de tes enfants il faut que je regarde ou se trouve "sens" en tout cas on ne se perdra pas de vue mon ami et une super avancée de ton bébé Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Deydier Pierre Maistrancier

Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
 | Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Lun 17 Oct 2016, 08:23 | |
| Bonjour Bien belle réalisation j'attends avec impatience la suite mais tout d'abord bon déménagement et surtout pas de casse !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois Lun 24 Oct 2016, 21:06 | |
| Bonsoir les Amis  Le GrosNaga est en RTT mais je suis toujours sur les tites choses autours  je passe vous voir même ci je ne pose pas de messages sur vos posts  mais comme vous allez le voir  mon domaine est dès plus petits Le coin ordi  L'atelier réduit au plus simple qui partira le dernier et comme l'ordi sera remonté le premier  Voila les Amis je vous souhaite de bons montages et je vous dis à bientôt  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| NAGATO Hasegawa 1/350- PE- Ponts en bois | |
|