|
| | À quoi correspond la pièce ref.1000 du Bon Retour Artesania Latina ? | |
| | Auteur | Message |
---|
RMO101 Matelot

| Sujet: À quoi correspond la pièce ref.1000 du Bon Retour Artesania Latina ? Lun 15 Aoû 2016, 17:25 | |
| Bonjour; J'ai attaqué depuis quelque temps le Bon Retour. J'ai fini ce qui est en pas pas par AL. J'attaque donc Voiles et Gréements. Dans la liste des pièces, j'ai : 100: 7 Echelons 1.5x3x6 en Tilleul Sur le plan fourni par AL la référence 100 n'existe pas. Pourriez vous m'aider? Merci Richard NB Je renvoie ce post car je pense l'avoir envoyé n'importe comment tout d'abord! | |
|  | | RMO101 Matelot

| Sujet: Re: À quoi correspond la pièce ref.1000 du Bon Retour Artesania Latina ? Mar 16 Aoû 2016, 13:55 | |
| Merci l'ancien pour ta réponse.
Je me demande si ce n'est pas ces espèce de taquets (désolé j'en ignore le nom) qui permettent de stabiliser la drisse de la pointe de vergue sur la vergue ?
Cordialement Richard | |
|  | | RMO101 Matelot

| Sujet: Re: À quoi correspond la pièce ref.1000 du Bon Retour Artesania Latina ? Mar 16 Aoû 2016, 21:38 | |
| Désolé, j'ai récupéré toutes les photos possibles et pas seulement les tiennes mais je n'ai rien trouvé.
Par la même occasion comment tiennent les haubans sur le Mat ?
D'avance merci
Cordialement
Richard | |
|  | | RMO101 Matelot

| Sujet: Re: À quoi correspond la pièce ref.1000 du Bon Retour Artesania Latina ? Mer 31 Aoû 2016, 15:32 | |
| Bonjour, Mon Bon Retour est terminé !!! 120 heures de travail en tout. Voici quelques photos   Désolé je ne comprends pas pourquoi les photos ont subi une rotation. Si quelqu'un peut m'expliquer !!! Cordialement Richard | |
|  | | RMO101 Matelot

| Sujet: Re: À quoi correspond la pièce ref.1000 du Bon Retour Artesania Latina ? Mer 31 Aoû 2016, 18:06 | |
| Bonjour Laurent,
Merci pour la rotation des photos. Je vois que nous ne sommes presque voisins! Si tu es au pays des artichauts, Je suis, parait-il, dans la ville de la fraise (Pessac) !!
Cordialement
Richard | |
|  | | steph13 Premier maître

| Sujet: Re: À quoi correspond la pièce ref.1000 du Bon Retour Artesania Latina ? Jeu 01 Sep 2016, 11:50 | |
| Bonjour,
Joli bateau !
Steph | |
|  | | | À quoi correspond la pièce ref.1000 du Bon Retour Artesania Latina ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|