| Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Jeu 28 Juil 2016, 08:20 | |
| Pour sousmarinomanes : Annoncé par Trumpeter, un U-boot type VII au 1/48e, soit .... 1,40m de longueur  Et cela ne s'arrête pas là : le bateau est représenté avec tout son intérieur, et des marins en prime. Photos de la foire de Nüremberg 2016 ici : http://www.primeportal.net/models/thomas_voigt10/trumpeter/index.php?Page=8 Des malades, j'vous dis ça se soigne ? _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Jeu 28 Juil 2016, 08:29 | |
| Belle maquette  il y a du boulot en détaillage et peinture pour celui qui veut pousser un peu la "Bête"  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Jeu 28 Juil 2016, 08:31 | |
| non Kagou... calme toi... prends tes cachets !!!! tu n'as plus la place !!!!  c'est un truc de dingue ça...  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Jeu 28 Juil 2016, 08:33 | |
| en pages 1 et 7 on voit des photos du Hood au 1/200.... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Jeu 28 Juil 2016, 08:36 | |
| Superbe le U boot...ça donne envie. Une idée du prix ?
ZR |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Jeu 28 Juil 2016, 08:37 | |
| Bonjour belle bête le prix fait reflechir autour de 500 €. Pour le Hood je vais le chercher chez mon dealer ce jour. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Jeu 28 Juil 2016, 10:18 | |
| Merci...c'est vrai que ça pique un peu mais cela peux etre un beau projet ! ZR |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Jeu 28 Juil 2016, 13:37 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Bonjour belle bête le prix fait reflechir autour de 500 €. Pour le Hood je vais le chercher chez mon dealer ce jour. Amitié
pour une telle pièce, vu le plaisir et le temps qu'on passe dessus... Sinon, mon petit jean, tu es bon pour une revue de kit aux petits oignons la !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Ven 29 Juil 2016, 09:39 | |
| - Yuth a écrit:
- non Kagou...
calme toi...
prends tes cachets !!!!
tu n'as plus la place !!!! 
c'est un truc de dingue ça...  Aucun risque c'est beaucoup trop gros pour moi !!! si ça continue ils vont nous sortir des SNLE au 1/72 eme !!! _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER Ven 29 Juil 2016, 11:14 | |
| Belle bête en effet. Si l'on ajoute au prix du modèle de base, les kits de détails, cela fait un sacré investissement !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Pour dingues de sous-marins : U-Boot type VII... au 1/48e TRUMPETER | |
|