La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOffshore thermique Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Offshore thermique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Offshore thermique Empty
MessageSujet: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMar 19 Juil 2016, 12:52

Voila mon offshore 7.5cc moteur leo 1m de longOffshore thermique 20160716
Offshore thermique 20160715
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMar 19 Juil 2016, 14:18

Démat
Aurais tu une petite vidéo en navigation? Merci  sunny

_________________
Offshore thermique Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMar 19 Juil 2016, 18:29

Cest sur de moin en moin de place vu la taille je pense quil doit avoir un zenoah 26cc ou 33cc
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMar 19 Juil 2016, 20:58

Chouette modèle !!

Tu peux nous donner plus de détails , CG , vitesse , taille de l'helice (une graupner non ?), voire même une petite photo de l'implantation Wink

Le tube laiton cintré qui tombe vers l'helice c'est une 2 eme prise de refroidissement ?.

@ Michel : Vrai ; c'est de plus en plus compliqué de faire du offshore , en encore plus compliqué avec le thermique Sad

Pierre

_________________
Offshore thermique Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMar 19 Juil 2016, 21:15

Niveau helice plusieur taille 45 48 51 graupner .en effet le tube de cuivre entre d'eau pour le refroidissement du pot. vitesse je ne sais pas je nais rien pour mesuré. la coque fais 1m en balsa doublé de fibre a l'interieur capot tout en fibre j'ai fais le moule avec du papier que durci avec du g4 avec lequel j'ai aussi recouvert tout le bois la peinture est faite par mes soin a la bombe.c'est une coque a triple redan le plan c'est moi qui les cree a partir de photos de plusieur offshore que j'ai vu en photo je n'ais effectuer que 2 sortie avec et la jai vu les defaut c'est pour sa que je enctrain de refaire la fermeture capot 
Je prendrais des photos de linstallation interieure . pour la video jen ai fait une avec mon ancien telephone qui et au fond de la méditerranée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMar 19 Juil 2016, 21:21

J'oublie les turn fin sont en alu fais maison aussi le drivedog vient chez minimeca et la gouverne de chez le modeliste mais je ne rappelle pas la marque
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMar 19 Juil 2016, 21:22

Je nen fais que en mer les lac me sont interdit puisque thermique
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMer 20 Juil 2016, 09:33

Fred83500 a écrit:
J'oublie les turn fin sont en alu fais maison aussi le drivedog vient chez minimeca 

Sur les miens beaucoup de pièces viennent aussi de chez Hervé (Minimeca) , du top matos  Wink

Pierre

_________________
Offshore thermique Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique EmptyMer 20 Juil 2016, 12:28

C 'est vrai il est au top jai pris les helives aussi ainsi que les soufflets et la visserie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offshore thermique Empty
MessageSujet: Re: Offshore thermique   Offshore thermique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offshore thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: