La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Sans_t13
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller

Aller en bas 
+4
Pelikan
miel
Pierre66
Fred83500
8 participants
AuteurMessage
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:25

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160632

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160631

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160633

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160630mon cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck tout deux de marque heller au 1/400 en cours de finition
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:08

Ton offshore a l'air sympa !😉
Pourrais-tu mettre des photos un poil plus grandes de tes maquettes ?🤔

_________________
Amicalement,
Pierre
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:11

Pas de probleme je fais sa desuite
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:17

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160636

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160635

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160634

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160637

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160638
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:22

Un travail propre, bravo !👏

_________________
Amicalement,
Pierre
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:25

Merci beaucoup jai hate de les finir completement
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyMar 19 Juil 2016 - 8:20

Démat
J'ai espacé les photos pour une meilleure lecture Penses à le faire Merci

Ton offshore n'a pas sa place dans les cuirassés Mets le dans la bonne rubrique Merci sunny

_________________
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:58

Bien beau,agréable,bien fini et tout et tout !!!
cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:52

Agréable de voir que certains n'hésitent pas à reproduire le fameux camouflage baltic du Bismarck dans sa version intégrale... un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:16

Merci beaucoup mais ils sont pas encore fini completement
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:47

Apparemment, tu ne t'es pas fait piéger avec les bandes verticales, elles sont en effet noires et blanches, par contre l'avant et l'arrière de la coque arborent une couleur gris foncé, quand aux canons, il ne sont pas noirs, mais à cette échelle, toute le monde s'en balance lol! lol! lol! en tout cas beaux modèles et rambardes apparemment en PE et non Heller

_________________
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:40

Slt merci pour vos commentaire, l'ancien c'est quoi que appel etre dans l'arsenal,et pour les bande noir et canon je sais que l couleur est pas la bonne si je pouvais avoir la reference couleur j'en serai ravi de modifier la je vais modifier les mats car trop mou je ne pas poser tout les cablages comme je veux pour les rambardes sur le bismarck photodecoupe pour le richelieu heller
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:13

salut,jolie maquettes l'ami,je vient d'acheter le richelieu au 1/400 je ne regrette pas quant je vois les tiennes
a+
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:04

Fred83500 a écrit:
Slt merci pour vos commentaire, l'ancien c'est quoi que appel etre dans l'arsenal,et pour les bande noir et canon je sais que l couleur est pas la bonne si je pouvais avoir la reference couleur j'en serai ravi de modifier la je vais modifier les mats car trop mou je ne pas poser tout les cablages comme je veux pour les rambardes sur le bismarck photodecoupe pour le richelieu heller

Pour la couleur des canons, ne t'en formalise pas trop, c'est pas très grave, ils sont normalement d'un gris foncé.
Tu aurais du poster dans la section Arsenal coques grises parce que tes modèles sont en cours de montage, la section cuirassés étant réservée aux modèles finis; maintenant, tu n'y peux rien aux responsables de basculer le sujet dans la bonne section s'ils le jugent opportuns
Pour tes haubans, je te mets un lien pour ce que je viens d'utiliser pour mon Bismarck au 1x200, c'est excellent (si l'on s'emmêle les doigts dans les haubans, cela ne les arrachent pas) et cela ne tire pas trop sur les mats, enfin si on ne les tends pas excessivement. C'est du fil élastique utilisé couramment en modélisme ferroviaire pour les caténaires des trains électriques.
http://www.micro-modele.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=1092&option=com_virtuemart&Itemid=21&lang=fr

_________________
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:00

Merci pour le conseil pour le gris de la proue et la poupe aurai tu une ref en humbrol emanel ou une autre marque
Merci encore pour le lien sa a l'air super comme produit
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:24

Fred83500 a écrit:
Merci pour le conseil pour le gris de la proue et la poupe aurai tu une ref en humbrol emanel ou une autre marque
Merci encore pour le lien sa a l'air super comme produit

La référence Humbrol est 27. Si tu veux un livre sur le Bismarck, celui de P Caresse est impressionnant de détails et de qualité.

_________________
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:18

merci pour la ref en plus je l'ai celle la niquel et je regarderai pour le livre
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:55

En se qui conserne le dessus des tourelles c'est de quelle couleur noir mat comme j'ai fait ou gris 27 pour le camouflage baltic ?
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:45

gris foncé pour le dessus des tourelles
http://www.kbismarck.com/bism40.gif
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:39

Ok niquel je vais modifier tout ca merci😃
Revenir en haut Aller en bas
zapan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
zapan


Localisation : dpt 57 HEMING
Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:30

Belles réalisations !

_________________
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Atsswb10
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:32

le changement des couleur est en cours demain je mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:42

Comme promis nouvelle photos de mon bismarckMes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160810
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160812
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160811
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:49

Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160813
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160814
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller 20160815
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:54

En esperant que les nouvelles couleur vous plaise encore merci pour les codes couleur et les photos que vous m'avez fourni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller   Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck  au 1/400 heller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes maquettes le cuirasse richelieu et le cuirasse. Bismarck au 1/400 heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Cuirassés-
Sauter vers: