La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCorvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet

Aller en bas 
+78
Dvs95
JeanRCA
Geo 31
Djodjo
kerezou
Clément Lenoir
Michael lepreux
64ch
MarcL
Yves31
steph13
papy biquet
Vidda
Leyab
michel bernard
bdsa64
Octant
Bosco45
dakota59
Marin13
ofencer29350
Charles Qc
jipe14
Lostiznaos
Docgillou
Terminator26
Amigo54
Fred P.
Jean-Claude 59
caputsyl
THIMARIE
WAG07100
gun4045
Doulos54
Delavega
Cédric
GrandCharles
rico67
Black-Crow
ptit'mouse
JF35
Guigui
Clem
Auxis7021
troyti
yoda83
Steckmeyer
michgir
amiral 71
snowzz
Ekis
ghostidem2003 †
lafleur
Magellan
petitfred
jiherve
jpern
lionel45 †
captain Troy
PERRIN Michel
Josey Whales
bulledo
capdoc
Restater
pcd
polchen57
gavouot 06
xavero63
benaben
davou21
Pégase XX
jcbeynarbonne
jeanbauduen
miel
professorus
patalisa
romilly
a.piot
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 EmptySam 02 Jan 2021, 11:54

Bonjour,
Encore un grand merci pour cette leçon de modélisme, je t'adresse ainsi qu'à tous les tiens, mes meilleurs vœux pour l'année 2021

Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jeanmarc


Localisation : bedoin
Navire préféré : voilier

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2021, 23:17

salut J.P je viens de re regarder ton chef-d’œuvre tu a vraiment un excellent travaille et comme le dise nos amis tu nous a donné une grande leçon de modélisme Bien Bravo!
et maintenant vacances tchin 
a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jeanmarc


Localisation : bedoin
Navire préféré : voilier

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2021, 23:18

j'ai pris du galon french 
a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2021, 08:30

C'est travail absolument magnifique, un très grand bravo!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
jojo la bricole
Maistrancier
Maistrancier
jojo la bricole


Localisation : TOULON (83)
Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre), COTE D'EMERAUDE (plans AAMM)

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2021, 10:12

Bonjour,
C'est vraiment un travail sublime. Sur notre forum, ou ailleurs, il ne doit pas y avoir grand monde qui soit capable de faire aussi bien. On ne peut qu'admirer.
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jeanmarc


Localisation : bedoin
Navire préféré : voilier

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2021, 12:02

bonjours jojo
j'ai regardé tes différent chantier  tu a fait du également du beaux travail car ils sont tous très beaux avec beaucoup de finesse Bravo...
a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 EmptyDim 14 Fév 2021, 19:02

Bonjour Jean-Pierre,

J’ai un peu décroché ces temps-ci. Un break est quelquefois nécessaire … pour repartir de plus belle !

Chapeau l’artiste ! Je viens de revisionner ton sujet et j’avoue être admiratif. De la belle ouvrage exécutée en un temps record et présentée avec pédagogie.
Quelle satisfaction personnelle que de construire un tel modèle de A à Z en travaillant chaque pièce à l’identique de ce qui se faisait il y a deux ou trois siècles !
J’en rêve … mais cela n’ira pas plus loin.

J’ai vu que tu t’étais lancé dans la réalisation d’un classe J, toujours sur plan. Comptes-tu te remettre au modélisme d’arsenal ? As-tu d’autres projets ?

Au plaisir.

Amicalement.

Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 EmptyMar 16 Fév 2021, 08:19

BONJOUR j Claude ! merci pour tes compliments , oui je suis  sur le classe J (endeavour ) un superbe bateau , très joli mais pas si facile que ça ! a croire et en plus pas habituer a travailler se genre de bateau , mais cette aventure est chouette tout de même !! oui je pense après refaire un autre arsenal , mais pour l'instant  un peu de calme , et toi ou en est tu ?? je sais pertinemment que ceci est très bien travaille comme d'habitude , tu as été contacte par j marc pour le Victory ???? bon là dessus bonne journée !! a  bientôt !!!!

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet    Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvette L’Amarante 1747 (plan G. Delacroix 1/36°) de papy piquet
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: