Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Lun 09 Nov 2020, 17:59
Bravo JP : cette Amarante a déjà l'élégance et la patine des modèles de musée...
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Lun 09 Nov 2020, 18:07
MA-GNI-FI-QUE ! Devant une telle "muraille" (sic !) de cordages, j'espère que tu n'as rien oublié d'installer sur le pont (autre que les enroulements de filins) car sinon, y-aura comme un problème.
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mer 11 Nov 2020, 12:11
Merci ont arrivent à tout mais le principale c,est faire surtout dans l.ordre et de savoir le fonctionnement des manoeuvres bonne journée
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
Clément Lenoir Maître principal
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mer 11 Nov 2020, 16:17
C'est vraiment la grande grande classe! Encore bravo!!!!!!
dorémifa Maistrancier
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mer 11 Nov 2020, 19:28
Extraordinaire ! Chapeau !
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Jeu 19 Nov 2020, 13:53
petit tour du proprietaire !!!
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Jeu 19 Nov 2020, 14:01
Sympa ton film. Dis donc Jean-Pierre, vu les km de fils, t'as des actions chez DMC ?
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Marin13 Aspirant
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Jeu 19 Nov 2020, 14:12
Bonjour Jean-Pierre ,je vois un petit bijoux ,félicitationsss!!!
Amicalement Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Jeu 19 Nov 2020, 14:14
Bonjour, Je viens de regarder ta video, quel spectacle, on en prend plein les yeux et en plus un coup au moral en réalisant le chemin qu'on a à fairepour avoir un niveau technique à peu près semblable Toutes mon admiration et mes félicitations Amicalement Georges
_________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)
dorémifa Maistrancier
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Jeu 19 Nov 2020, 14:51
Très chouette ta vidéo !
64ch Maître principal
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Jeu 19 Nov 2020, 20:40
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 24 Nov 2020, 19:22
Jean-Pierre, franchement, j'ai plus de mot... PS : dis, c'est bientôt la quille ? (sic !)
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 24 Nov 2020, 19:31
Merci oui je pense dans une quinzaine ???
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Ven 27 Nov 2020, 17:10
BONJOUR deux trois photos l'avance de la journée !!
Clément Lenoir Maître principal
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Ven 27 Nov 2020, 19:09
Bonsoir Papy Biquet, Très belles avancées, mais visuellement un petit quelque chose me chiffonne. Est-ce normal que tu mettes si peu de raban de ferlage? Il me semblait qu'il y en avait autant que de laize. En tout cas cela doit faire un drôle d'effet d'approcher de la fin d'un si gros chantier. Bien à toi!
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Ven 27 Nov 2020, 19:35
Pour .instant rien n.est fini ! Je vais voir par la suite à plus