| Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet | |
|
+80Dvs95 JeanRCA Geo 31 Djodjo kerezou Clément Lenoir Michael lepreux 64ch MarcL Yves31 JM MAI33 steph13 papy biquet Vidda Leyab michel bernard bdsa64 Octant Bosco45 dakota59 Marin13 ofencer29350 Charles Qc jipe14 Lostiznaos Docgillou Terminator26 Amigo54 Fred P. Jean-Claude 59 caputsyl THIMARIE WAG07100 gun4045 Doulos54 Delavega Cédric GrandCharles rico67 Black-Crow ptit'mouse JF35 Guigui Clem Auxis7021 troyti yoda83 Steckmeyer michgir amiral 71 snowzz Ekis ghostidem2003 † lafleur Magellan petitfred jiherve jpern lionel45 † captain Troy PERRIN Michel Josey Whales bulledo capdoc Restater pcd polchen57 gavouot 06 xavero63 benaben davou21 Pégase XX jcbeynarbonne jeanbauduen miel professorus patalisa romilly a.piot papylolo 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Sam 31 Oct 2020, 16:30 | |
| _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Sam 31 Oct 2020, 16:44 | |
| _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Geo 31 Major

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Sam 31 Oct 2020, 17:43 | |
| Bonsoir, toujours superbe, une vrai leçon de modélisme : Bravo Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Sam 31 Oct 2020, 20:19 | |
| - papy biquet a écrit:
- bonjour a tous !! vu le confinement on y retourne dans la mature !!
Du Super Jean-Pierre  . Eh ben je dis : vive le confinement  ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 16:02 | |
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 16:03 | |
| |
|
 | |
Michael lepreux Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 17:12 | |
| Bonjour
Que dire ?...Fantastique ! J espere réussir un jour à faire un model comme celui ci | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 17:23 | |
| Bonsoir papy biquet Beau très beau travail,félicitationsssss!!!!  Amicalement Michel | |
|
 | |
Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 17:55 | |
| Tisane de tisane....c'est beau!!!! | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 18:12 | |
| King Jean-Pierre is back ! J'ose un p'tite question (surtout pas une critique  ) : est-ce normal que le 1er cap de mouton de chaque rangée semble être ridé plus haut que les suivantes ?  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Mar 03 Nov 2020, 18:33, édité 1 fois | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 18:14 | |
| Merci à tous ! Par compte yves je n.est compris la question ?? Dit moi en mp merci _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 19:54 | |
| Je te tire ma tuque Un travail exemplaire  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 20:04 | |
| Pour répondre à Yves oui il y a différentes hauteur de cap mouton haubans , mats et bas mats les photos de mon plan à suivre bonne soirée _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 20:43 | |
| Ah ben oui, c'est normal. Il est complexe, ton gréement ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mar 03 Nov 2020, 20:49 | |
| C.est peu de le dire bye _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
kerezou Maître principal

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Mer 04 Nov 2020, 19:43 | |
| Tous les compliments ont déjà été dits. et je les partage.
Bravo _________________ Francis
| |
|
 | |
JeanRCA Matelot

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Jeu 05 Nov 2020, 19:29 | |
| Je viens de parcourir d'une traite les 22 pages de cette réalisation : incroyable ! Que c'est beau, que c'est précis. Jamais je n'atteindrai un tel niveau, mais c'est bien de savoir que c'est possible ! Bravo | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Jeu 05 Nov 2020, 19:36 | |
| Merci c sur il faut essayer ceci n.est pas surmontable si tu as besoin de conseils n'hésite pas _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Dim 08 Nov 2020, 10:58 | |
| SALUT LES COPAINS !! je suis un peu emm.....e ! je cherche comment faire des enroulement de cordage pour le pont ! j'ai su mais là je calle ,je n'est rien vu dans les astuces !! MERCI ont ne pas tout savoir, la mémoire fait défaut !encore MERCI _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Lun 09 Nov 2020, 17:16 | |
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Lun 09 Nov 2020, 17:17 | |
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Lun 09 Nov 2020, 17:19 | |
| |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet Lun 09 Nov 2020, 18:07 | |
| MA-GNI-FI-QUE ! Devant une telle "muraille" (sic !) de cordages, j'espère que tu n'as rien oublié d'installer sur le pont (autre que les enroulements de filins) car sinon, y-aura comme un problème. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Corvette Amarante 1747 (plan G. Delacroix) de papy piquet | |
|